Toutes les fiches Macan :

Raccord injection AD Bue
Fuite d’eau par le toit
Couture siège cuir conducteur
Fuite suspension hydraulique

Prix assurance : 2000 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 0)

• Par PapyPorsche - (2022-04-05 18:34:26) : Propriétaire d'un Macan 3.0 Diesel de 2016 qui a aujourd'hui 29 000 KM. j'ai eu sensiblement les mêmes problèmes:
    En 2019 Boite de transfert. La voiture n'avait que 15000 KM. Bien qu'hors garantie Porsche a pris en charge la réparation
    En 2021 Pompe AD blue remplacée à 20 000 KM. Porshe m'a fait un avoir sur le montant de la réparation de 1200 euros / 2000 Euros
    Siège conducteur: Le cuir est plissé ; les concessionnaires refudent de considérer qu'il s'agit d'une malfaçon. Et pourtant il semble que je ne soit pas le seul à avoir ce problème.
    Malgré ces défauts je suis très content de mon Macan qui est sans équivalent sur le marché. Véhicule très silencieux, sobre, très agréable à conduire.
    Compte tenu de mon kilométrage annuel, je ne suis pas prêt à passer à l'électrique ou à l'hybride!
    Soit dit en passant Ce véhicule pollue beaucoup moins que certains hybrides.

Autres avis Macan S 3.0 TDI 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Macan