Toutes les fiches 2008 2 :
Peugeot 2008 2 1.2 Puretech 100 ch 2023

Avis Peugeot 2008 2 1.2 Puretech 100 ch manuelle, 250km, 2023

Posté le : 2023-08-17 08:55:02

Qualités : Très beau design, moderne.

Défauts : Très incorfortable sur la route, dommage pour une voiture...

Sièges beaucoup trop durs.

Volant beaucoup trop bas lorsqu'on dépasse 1m80, les genoux touchent le volant, l'abitacle nous oblige à conduire très bas, ce qui rend la conduite très incorfotable.

Le design ne rattrape pas le confort.

Gouffre économique en essence!

Voiture dédièe à de petits trajets en ville, quel est donc l'intérêt d'un suv en ville?

Partir en vacances avec semble impossible!

Statistiques accessibles extrêmement limitées, autonomie, consommation instantanée, etc, certainement volontaire pour cacher ses gros défauts.

Consommation moyenne : 8L/100km

• Par Gege - (2023-11-10 14:06:13) : Vous êtes payé par les concurrents ou quoi?
  • Par Cricri - (2023-11-26 14:04:30) : Je trouve cette avis très sévère sur la 2008 autour de moi j'entends pleins d'avis positif
  • Par GEGE - (2023-11-30 17:06:03) : Je trouve vos commentaires vraiment insultants pour cette voiture qui vous paye pour en dire autant de mal.je n ai jamais entendu dire autant de mal d une voiture.pourquoi???
  • Par sly - (2023-12-13 16:08:36) : Je possède une 2008 allure de 2021 avec 60000 km au compteur véhicule agréable à conduire, beau design, conso de 5.5l/100 en ville, aucun problème à ce jour. Franchement je me demande si vous avez vraiment se véhicule,??? objectivement vos commentaires son ridicule !!!
  • Par Iceman - (2024-02-24 09:30:08) : Mais faut pas prendre de drogue avant de faire un essai!!!
    Je pars en vacances avec mon 2008 et nous sommes une famille de 4 personnes. Je n'ai pas besoin d'avion ravitailleur, entre 5,5 et 6L de moyenne en cycle mixte (vous avez pensé à ne pas faire tout l'essai en 1ère ?)
    L'intérêt d'un SUV en ville (moins long d'ailleurs que beaucoup de berline donc plus facile à garer) c'est que certaines personnes apprécie être un peu plus haut notamment pour monter et descendre de la voiture (on n'a pas tous 20 ans 😀)
    Concernant la position de conduite, depuis la 4L on a bien progressé, le volant et le siège se règle ! Magnifique avec mon mètre 92 je n'ai aucun soucis.
    Niveau volume sonore, pas d'avis ? Le test a été fait avec un casque anti bruit? Pas besoin la voiture demeure silencieuse
    La personne qui a fait ce test n'a aucune objectivité vraisemblablement et ne sait peut-être pas relativisee entre l'essai d'une Maybach et d'une Peugeot/Renault/Ford.....

Autres avis 2008 2 1.2 Puretech 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008 2