Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 NC 2013

Avis Peugeot 2008 NC

Posté le : 2016-05-31 11:15:04

Qualités : ne me prononce pas

Défauts : voiture très bruyante- coffre qu'il faut claquer pour fermer- manque de tonus pour un 120 cv-
appuis-têtes mal adaptés (il faut incliner le siège pour avoir une position acceptable j'ai échangé ceux de 2008 par ceux de 307 qui sont réglables- pas de poignée au plafond, pour le passager - siège bacquet conçu pour personne de petite taille-

Problèmes rencontrés : fuite d'huile non résolue- culasse poreuse échangée ss garantie- (garantie dépassée ce véhicule n'a que 11000 kms)

J'ai eu 204-304-305-309-306-307, 2008 (toutes achetées neuves) est la seule voiture qui pose des problèmes et ne me donne pas entière satisfaction.
Pour Peugeot, la tache d'huile ce n'est pas important. Je ne partage pas cet avis, un véhicule neuf ne doit perdre d'huile si peut soit il (307 encore en notre possession a 14 ans, et 120 000 kms ne perd pas une goutte d'huile).

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008