Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 ch 2010

Avis Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 ch

Posté le : 2016-12-27 08:15:16

Qualités : j'ai aimé cette voiture

Défauts : Pas à ma connaissance

Problèmes rencontrés : Aucun

Je ne comprends pas les divers témoignages de propriétaires de rcz . j'en ai eu une, j'ai fait pas loin de 80.000 kms et aucun pépin.... le sav Peugeot très compétent et d'une disponibilité remarquable (je parle de la concession "maison France") conncession peugeot azur (côte d'azur)
Non rien à redire sur la rcz.
Quant à ceux qui se plaignent de la non utilisation des 2 places arrières, qu'ils aillent faire un tour du côté des audi TT...
Quand on achète un coupé sport, on sait que les places arrières sont pas très utilisables.

• Par i-lodge1 - (2017-01-05 15:36:15) : Je confirme les propos de cet utilisateur- J'ai une TFR 156 de 2010 avec 70000Km, uniquement probleme de pot catalytique , prit à 50% par Peugeot78170 .vehicule exceptionnel de tenue de route- domage que Peugeot n'ai pas prévu de décapotable.
  • Par amparine63 - (2017-02-18 22:50:30) : il manquerait plus que ça qu'a 80000 km elle est des pépins au prix quelle coute
  • Par Philou - (2017-02-21 17:32:19) : Bonjour,
    Je possède un RCZ 163 HDI avec un kilométrage de 215000 kms sans soucis.
    je rencontre depuis la semaine dernière un problème de voyant ESP/ABS du à un capteur hs roue arrière gauche. a cela est venu s'ajouter le voyant de diagnostic moteur (pbs electronique je pense)
    je suis trés content de ce véhicule que je possède depuis juillet 2011, tenue de route exceptionnelle, aucune vibration siège ou tbd.
    super couple, j'effectue 50000 kms environ par an majoritairement sur autoroute en europe

Autres avis RCZ 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ