Toutes les fiches 307 CC :
Peugeot 307 CC 2.0 138 ch 2004

Avis Peugeot 307 CC 2.0 138 ch 2004 toutes options

Posté le : 2024-04-06 06:27:04

Qualités : Moteur fiable robuste mais faut vraiment aller chercher les 140 chevaux. Sinon très agréable à rouler en balade cool.

Défauts : Défaut électrique, suite à une erreur d’installateur d’alarme qui a fait une panne sur ta voiture qui n’aurait pas dû même s’il a fait erreur est problème de ralenti instable. Impossible de retrouver.
Tableau de bord en cuir et siège en cuir. Dommage que la couture ne tient pas à cause du soleil malgré l’entretien du cuir du tableau de bord, la couture saute et le Cuir se décolle

Consommation moyenne : 9litre mais je ne suis pas ton avec la pédale car j’attends toujours le chauffe avant de partir chauffer monter en température d’huile et puis voilà c’est parti

Problèmes rencontrés : Problème électrique plus problème de ralenti et de moteur qui s’étouffe ou véhicule accélère tout seul. Lorsque l’on rétrograde on arrive à un stop on se mort le régime augmente sans raison.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Alliance ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 0?)

C’est dommage que j’ai ses problèmes surtout le problème électrique c’était suite à une franchement montage catastrophique d’un autoradio avec USB de rajouter plus un kit main libre et une alarme alors qu’elle a une alarme d’origine et ils ont été repiquer sur l’alarme sur le faisceau moteur et sur le faisceau habitacle ce qui fait des parasites de partout et du coup ben l’éclairage se couper s’allumer au niveau de l’habitacle. Heureusement que ça ne touchait pas les feux extérieurs et après il y a eu cette panne de ralenti où je suis encore dessus car j’échange plein de choses j’ai commencé par la base bougie, etc. filtre, il y en a pas c’est une Pompe immerger pompe et là je suis en train de voir, je suis en train de voir si c’est pas un problème de clapet de mise à l’air du réservoir, car jauge et carburant au même moment indiqué pas la bonne quantité au compteur.

Autres avis 307 CC 2.0 138 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 307 CC