Toutes les fiches Astra :
Opel Astra ASTRA ELEGANCE 1.7L CDTI 100CH 2004

Avis Opel Astra ASTRA ELEGANCE 1.7L CDTI 100CH

Posté le : 2011-09-20 10:25:22 Qualités : Confort , places , coffres , design carrosserie , régulateur de vitesse (belle invention) , accoudoir central , rangements ,tenue de route

Défauts : au démarrage quelques claquements au niveau du volant , moteur bruyant en bas régime sous 1800L/tours

Problèmes rencontrés : achetée d'occasion à 99000kms en dec 2010 , j'ai dù changer les plaquettes de freins arr à 99450kms , changer batterie 72ha à 99800kms car il avait mis une 44ha (dur à démarrer le matin dans le garage), entretien Type 2 + changement du câble arr (blocage des roue arrière cette hiver)à 100886kms ,remplacement de la carte CIM sous le volant(car voyant rouge) à 101957 kms , 4 pneus neuf + géométrie et équilibrage à 103155kms , j'en suis à 108900kms et rien à signaler on croise les doigts...

Prix assurance : 510 euros/an (Assureur : PACIFICO ) (type de contrat : TOUS RISQUE ) (Bonus/Malus : 0.60%)

Trés bonne voiture , je ne regrette pas de l'avoir achetée malgré mais petit souci (pièce d'usure) , sauf pour la batterie !

• Par kira - (2011-10-08 21:11:32) : Pour ma part je viens de l'acheter mon soucis c'est le klaxon dès que je mets mes phares il ne marche plus
  • Par moi - (2011-10-14 23:39:11) : allez chez eurofil c moitie prix en tout risque
  • Par Matthieu - (2013-02-27 11:12:52) : Pour ton problème de klaxon, c'est un mauvais contact des cosses de la CMU sou le cache de la colonne de direction
    Moi j'ai le même problème
    Pour le résoudre, tapote entre le volant et le compteur sur le cache de la colonne de direction

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra

Articles Opel