Toutes les fiches X-trail :

Posté le : 2015-12-24 00:07:27

Qualités : Tout le confort

Défauts : GPS jamais à jour malgré 200 euros le CD annuel

Problèmes rencontrés : moteur HS, cause coussinet N°2

Malgré un problème reconnu par Nissan en 2013 sur ce type de moteur, mon X-Trail n'a pas été rappelé et voici le résultat. Et Nissan fait le mort, joue la pendule, botte en touche

• Par christian - (2016-01-12 14:17:49) : Ah, très étonné que Nissan ne fait rien, changer de garage est le mieux. J'ai un xtrail 150 chevaux depuis 2008, 210000 kilomètres sans aucun soucis a part l'usure normale. C'est ma première voiture dont je suis totalement satisfait depuis 42 ans que je roule en voiture. J'ai toujours eu de très bonnes impressions avec le service après vente de Nissan, je suis de la région de Namur, auparavant pour mes premiers entretien des premiers 100000 kilomètres a Nissan châtelet. Moteur ayant la réputation de tenir plus de 400000 kilomètres. Vous n'avez pas de chance !
  • Par gold 41 - (2017-01-07 23:21:14) : j ai eu le meme probleme que vous:moteur hs a118000km sans cause apparente nissan a fait le sourd et je m'en suis sorti avec un facture de 8000 euros et 3 mois d'attente!!!!!sur un modele 2010 de 150cv.

Autres avis X-trail 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-trail