Mercedes ML 320 220 ch 1998

Avis Mercedes ML 320 220 ch

Posté le : 2015-11-11 08:23:09

Qualités : accélération fidèle et bonne reprise

Défauts : pas vraiment sensibles

Problèmes rencontrés : airbag et SRS s'allument en continue

je viens d'acquérir d'occasion ma ML 320 4x4 année 2001
10 ans et 220 000 kms. Achat 5500 euro
j'ai effectué des révisions d'usages globalement à 1500 euro
y compris peinture.Actuellement je suis très satisfait de mon
Ml 320 malgré son âge. Je compte le garder encore lontemps avec mon Nissan Patrol 4c4 de 8 ans encore en très bon état.

• Par lucdecommunay - (2015-11-29 11:40:07) : bonjour idem sur mon ML320 AIRBAG et SRS SOUVENT allumés et pompe d'ass de directiion bruyante mais a part ca tres bon véhicule

Autres avis 320 220 ch Essence

320 220 ch (603/1)
320 220 ch (381/0)
320 220 ch (334/0)
320 220 ch 1999 (324/0)
320 220 ch (165/0)

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES ML. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre ML avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes