Mercedes Classe C 200 K 163 ch 2013

Avis Mercedes Classe C 200 K 163 ch 240000 km, année 2013, finition Elégance

Posté le : 2014-06-30 17:13:23

Défauts : fiabilité, SAV

Problèmes rencontrés : je rencontre un problème de panne en moyenne tous les trois mois. C'est beaucoup trop! De plus le service dans les concessions est des plus médiocres. Gros problème de diagnostic. Electronique, suspensions, turbo, débitmètre, corrosion des portes, bruits parasites, barre d'appui phares,

J'ai achetè ce véhicule avec 30000 km au compteur dans une concession. J'ai fait tous les entretiens chez Mercedes. C'est une voiture qui a toujours séjourné dans un garage. J'ai toujours eu une conduite disant "tranquille". 80% de mes déplacements sont effectués sur autoroute. Et pourtant j'ai des problèmes de corrosion au bas des portes, mes suspensions cassent, les rotules doivent être changées, le turbo fuit, la barre d'appui des phares est corrodée, le lecteur CD est en panne, le GPS a du être réparé, etc, etc... et j'en passe des meilleurs.
De plus dans les garages Mercedes l’accueil et les compétences ne sont pas toujours au rendez vous.
Par contre le prix des interventions n'est jamais sous la barre des 600 €... Il avoisine souvent le millier d'euros voire parfois plusieurs milliers d'euro.
C'est vraiment à se demander pourquoi je continue à rouler avec un véhicule de cette marque.

• Par mati - (2014-08-11 21:17:20) : si tu as un turbo et une conso de 6 litres/100km: tu as donc un diesel et pas un kompressor 200K...
  • Par Seb - (2018-11-14 09:12:31) : Pas de turbo sur ce model !

Autres avis 200 K 163 ch Essence

200 K 163 ch (1046/0)
200 K 163 ch (775/0)
200 K 163 ch (163/0)

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES Classe C. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Classe C avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes