Toutes les fiches i20 :
Hyundai i20 1.2 84 ch 2021

Avis Hyundai i20 1.2 84 ch Année 2021 acheté neuve

Posté le : 2024-03-10 21:52:35

Qualités : Petit réservoir 40 l pas trop chère à la pompe. agréable à conduire moteur souple. Assez grande à l arrière pour 2 adultes. Pièces détachées pas trop cheres garantie 5 ans. ne consomme pas trop en ville très facile à garer. Braque super bien se faufile partout !!

Défauts : Problème de suspension peut efficace. voiture très basse qd on est 5 ds la voiture. Pas très confortable. Revêtement plastique. consommation importante au delà de 120 km heure. Petite voiture qui n'est pas fait pour 5 personne!! Jantes plastique

Consommation moyenne : Au delà de 120 sa consomme!!

Problèmes rencontrés : Caméra de Recule peu fiable, mal éclairée suspension arrière inefficace voiture très basse. Pas adaptée

Petite voiture sympa pour la ville et la route mais attention très basse et mauvaises suspensions arrières pas adaptées aux occupants

• Par - (2024-03-16 22:10:49) : Je voudrais rajouté sur le commentaire sur la garantie Hyundai les révisions ne sont pas prise en charge ,et assez cher, 200 euro voir plus !!
  • Par loffaar - (2024-04-26 19:54:22) : jantes en plastique??!?..voiture basse ça on le sait en achetant,moi avec mon plein je fais 685 km et il en reste un peu,alors je ne sait pas votre style de conduite mais ça doit pas être glorieux, pièces pas chères? je ne sait pas encore rien du remplacer depuis 2021!!pas adaptée...adaptée à quoi ?finissez vos phrases si vous en êtes capable!

Autres avis i20 1.2 84 ch Essence

1.2 84 ch (1)