Toutes les fiches i30 :
Hyundai i30 1.6 CRDI 115 ch 2008

Avis Hyundai i30 1.6 CRDI 115 ch 124 000 KM, 2008, pack confort

Posté le : 2014-03-11 22:20:06

Qualités : distribution à chaîne, bien équipé, bonne finition, accélération, fiabilité.

Défauts : mauvais comportement routier (en 16"), suspensions sèche (à haute vitesse comme à basse vitesse, pack confort on s'en passera), bruits de roulements, moquette de très mauvaise qualité, tout comme le tissu des sièges (ils retienent les grain de sable, impossible à enlever c'est incrusté dedans), siège avant un peu léger, mauvaise peinture, il doit y avoir une trentaine de rayures sur la carroserie (la voiture est bien entretenue).

Consommation moyenne : 5.2 l/100km

Problèmes rencontrés : roulements (la voiture était encore garantie 1 mois car la concession avait essayé de reculé la garantie pour que l'on paye, je trouve ça inadmissible de leurs part!), climatisation, usure irregulière des 4 pneus et les plaquettes arrières font des bruits bizare, bruit d'air à chaud et sifflement (turbo).

Je conseille la voiture pour qui roule peu, elle n'est pas faite pour l'autoroute (la voiture tourne pour aller au travaille la semaine mais pas pour les départs en vacance, nous avons une renault Laguna 2, elle est confortable et un peu plus sur). La voiture tourne bien pour l'instant aucun enuie méquanique.

• Par Jmijimi - (2015-04-20 13:15:23) : Bonjour,
    Possédant moi-même ce véhicule et effectuant régulièrement le voyage France Portugal (3fois par an) soit environ 1800 km d'affilé je tiens à dire que le véhicule va très très bien sur autoroute. Puissance et couple sont très satisfaisant.
    Ma i30 a aujourd'hui 147 000 km et à part les révisions faite régulièrement je n'est à ce jour rien qui a reprocher à cefte voiture!!

Autres avis i30 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i30