Toutes les fiches C-Max :

Posté le : 2014-01-18 20:15:38

Qualités : Très agréable a la conduite

Consommation moyenne : 6.6 litres/100 km

Problèmes rencontrés : aucun

Vidanges et entretien effectués par Euromasteur bourges ou les remises à hauteur ont été faites (car web-auto bourges ne pouvait me le faire dans les mêmes conditions).
Cassé antibrouillard avant gauche et pas facile pour un novice de démonter pour l'instant je n'ai pas remarqué de fuites aux joints de pare-brise

Je suis Ford depuis 1982 (car après 3 Peugeot,la dernière 204 neuve me conduisait tous les mois au garage )donc après la Ford Taunus qui a très bien fonctionné (sauf accident,ou le garage ma prêté gracieusement une voiture pendant 3 mois) en attendant la livraison de la Ford escort(sans problèmes) puis la Mondeo GIA 1.6 pendant 6 ans et 100000 Km qui a eu un joint torique de crémaillère qui a lâché, alors j'ai commandé la Focus GIA 1600(très bon véhicule que l'on a gardé 6 ans 130000 Km sans aucun soucis,puis nous avons actuellement le C MAX Titanium 1.8 tdci qui nous donne entière satisfaction
Mais je suis très déçu des services proposés par le remplacement de mon garage Ford route de la charité(Bourges) Je crois que je vais essayer de voir autre chose car je suis très déçu des services

Autres avis C-Max 1.8 TDCI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max