Toutes les fiches Tipo :
Fiat Tipo 1.6 110ch ATX BVA Lounge 2017 2017

Avis Fiat Tipo 1.6 110ch ATX BVA Lounge 2017

Posté le : 2017-06-22 09:23:46

Qualités : Design extérieur très réussi avec les feux led à l'avant plus la calandre se qui ma fait craquer ainsi que le prix par rapport à d'autres marques. Le confort routier sur de longue distances la places au jambes arrière avec un grand coffre pour de grosses valises. La Clim le gps très bien en 3D la boite automatique agréable dans l'ensemble.

Défauts : Boite automatique consomme beaucoup trop à mon gout, le frein à main mal placé ou un frein à main électrique aurait était le bienvenue car avec l'accoudoir avancée au maximum pas pratique. Les rétro qui se rabatte pas tout seul et qui se rabatte pas tellement à la base. Peinture trop fragile à mon goût et le bleu méditéraneo se sali très vite.

Problèmes rencontrés : consommation annoncée erronée ! 800 kms d'autonomie avec 9 litres/100 km max alors que je suis à 12 résultat 500 kms maxi.

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : Tout rique ) (Bonus/Malus : 50%)

Pour ma première voiture neuve je suis très content suite à un syndrome rotulien et une blessure au talon d'Achille j'ai décidé de prendre une boite automatique et je ne le regrette pas sauf niveau consommation. Sinon dans l'ensemble voiture très spacieuse idéal pour ma famille et avec la version lounge je trouve que la caméra de recul et très sympa car le véhicule et assez long, j'ai pu tester l'arrière sur route l'accoudoir central et le confort avec vitres sur teinté et super. Peut être les appuis têtes un peut dur. L'adaptateur de distance entre deux véhicule et super aussi comme le régulateur se qui manque juste sur la lounge à plus de 20000 euros c'est peut être la ventilation pour les passager arrière ainsi que les rétro rabattable. et radar à l'avant.

• Par GORGONKILL - (2017-09-18 17:49:23) : Sachant sue le réservoir de la Tipo contient 45 litres d'essence, si vous parcourez 500 kms avec un plein, cela signifie que vous consommez 9 litres au 100 kms. Si vous consommiez 12l/100 kms comme vous le dîtes, vous ne pourriez parcourir que 375 kms avec un plein. Votre compteur est réglé sur la distance parcourue avec 1 litre d'essence (l/kms) : il vous indique que vous parcourez 12 kms avec 1 litre d'essence, soit en convertissant 8,3 litres/100 kms. Bien à vous
  • Par sebastien44 - (2017-10-16 06:30:47) : merci , j'ai vu ca recamment c'etait mal regler du coup je suis a 9l plutot :)

Autres avis Tipo 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Tipo