Toutes les fiches 500L :
Fiat 500L 0.9 Twinair 105 ch 2017

Avis Fiat 500L 0.9 Twinair 105 ch Année 2017, Km: 8500, Popstar

Posté le : 2018-03-21 23:16:18

Qualités : Juste le coffre

Défauts : Le moteur toujours en panné, la reprise, le service clients

Problèmes rencontrés : Deux fois en autoroute la voiture passe d'un coup de 130km/h à 20 km/h. Heureusement aucune voiture derrière autrement je ne serai pas ici à vous raconter l'histoire. La dernière fois la voiture s'arrête en pleine campagne en roulant. Depuis la voiture est toujours au garage depuis plus que trois mois. J'ai fait à plusieurs reprises la demande à Fiat afin de remplacer le véhicule comme il n'est pas fiable mais ils ne font RIEN!!!SCANDALEUX!!! De plus la voiture n'a pas de reprise : il suffit d'une toute petite pente en autoroute pour que la voiture ralentisse jusqu'à ne plus arriver à dépasser 90km/h.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : BNP) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 53 %)

• Par CRI BOU - (2018-04-19 17:47:04) : Menteur ;ne traduis pas ta colère sans fondement;j'ai la mème et j'en suis très content
  • Par Italians_not_always_do_it_better - (2018-04-19 21:31:31) : Des commentaires comme celui de CRI BOU sans éducation ne devraient pas être publiés. Chacun exprime son expérience et moi j'ai décrit la même. Pourquoi autant de colère? CRI BOU travaille peut être pour FIAT?
  • Par PR41 - (2018-06-23 11:10:55) : Étonnant
    Votre voiture doit avoir un défaut car j ai la même et je trouve au contraire qu elle a de très bonnes reprises et qu elle tient bien la vitesse mêle dans les côtes en rétrogradant en 5eme ou 4eme. Elle fait bien mieux que mon scenic 1.6 précédent ...
    Je précise : je ne travaille pas pour Fiat et c est ma 1ere Fiat.
  • Par coco - (2018-11-01 12:27:27) : C'est une honte de mettre 0/20 , votre voiture à peut être une défaillance comme cela arrive chez tout constructeur, faites diagnostiquer votre voiture et remplacer la sonde ou capteur défaillant.
    C'est quand même bizarre de laisser son véhicule dépérir dans son garage et perdre de la valeur, vaut mieux le réparer et rouler.
    J'ai du mal à croire que votre commentaire soit réel avec 105cv sur une fiat 500 on arrive largement à tenir le 130km/h...
  • Par norge - (2020-05-28 15:12:31) : excellente réponse la 500 L est une belle auto et en tete dans tous les sondages de fiabilite.bonne journee a tous.

Autres avis 500L 0.9 Twinair 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500L