Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 0.9 twinair 90 ch 2015

Avis Fiat Panda 0.9 twinair 90 ch essence BV6, année 23/02/2015, 9000km

Posté le : 2016-02-25 16:31:26

Qualités : très sympa à conduire se gare de partout,position de conduite agréable, bon freinage, finition correcte, rangements, bonne reprise, accélération franche,

Défauts : pas de veilleuse, pas de réglage temporisation essuie glace avant du coup par coup, trop d'option même pour le haut de gamme, consommation essence 7,5l/100km, consommation huile 3,3 pour 9000 km fiat à dit normal ce n'est pas un 2t pourtant,antipatinage non déconnectable du coup sur la neige le moteur s'étouffe à cause de l'ESC même en 1er c'est nul, éclairage peu efficace surtout par temps de pluie, motorisation bruyante lors des accélérations franche, survireuse, saute sur mauvais revêtement routier, trop de défaut de jeunesse véhicule non abouti et mis sur le marché tel quel Fiat à joué le mauvais cheval, les chroniqueurs auto encensent l'auto mais pas moi !

Problèmes rencontrés : conso carburant et huile trop élevée, détection de recul mal réglé et toujours le cas malgré un passage en concession ! trou à l'accélération pas résolu lors du passage en concession je dois la ramener ! le système de communication vocal pour téléphone par bluetooth ne marche toujours pas, 3 fois passé en concession incapable de le faire fonctionner !

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : credit mutuel ) (type de contrat : tout risque sans franchise) (Bonus : 50%)

si j'ai un conseil à donner avant d'acheter une Fiat Panda cross twinair 90 ch essence bien l'essayer et vérifier que les défauts que j'ai indiqués n'existent pas ou plus sur votre véhicule sans quoi bon courage !
Les plus important:
-C'est l'antipatinage non déconnectable dans 15 cm de neige lourde vous allez pleurer !
-la conso essence
-La conso huile
le reste étant du détail

Autres avis Panda 0.9 Twinair 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda