Toutes les fiches Spring :
Dacia Spring Electrique 45 44 ch 2021

Avis Dacia Spring Electrique 45 44 ch 1100km

Posté le : 2021-11-01 10:16:04

Qualités : - Convient bien pour mes déplacement quotidiens (70km pour aller travailler)

- Voiture plus dynamique que ce que peut laisser supposer les 44CH

- Autonomie correcte

- Confort des suspensions

Défauts : - Recharge programmée ne fonctionne pas toujours

- Application My Dacia inutile, car ne permet pas de programmer la recharge et ne permet pas non plus de climatiser la voiture si l'on à pas pensé à positionner la ventilation, la température et le bouton climatisation

- Assise trop haute, je mesure 1m80 et j'ai la tête dans le plafond

- Surface frontale avec trop d'erreurs aérodynamiques qui entraine à coup sur une surconsommation

- sièges en faux cuir sur la finition confort+... inutile, du tissu serait bien plus agréable, je ne sais pas ce que ça va donner en été mais déjà là c'est désagréable.

- Pas de possibilité de désactiver le l'avertisseur piéton... dommage d'avoir un véhicule silencieux et de faire un bruit pas possible quand on démarre à un feu ou que l'on se gare dans son garage en marche arrière

- Des Bips divers dans l'habitacle pas toujours compréhensibles et très bruyants.

Consommation moyenne : 14,7kWh/100km

Problèmes rencontrés : Recharge lors des heures creuses aléatoire... ça fonctionne quand ça veut. Ce serait quand même mieux si on pouvais avoir une entière confiance dans le fait de recharger pendant les heures creuses mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.

Prix assurance : 270 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Cette Spring reste une bonne voiture avec un prix pour de l'électrique accessible. Je paye cependant les erreurs de jeunesses avec mon modèle (Connexion appli non fonctionnelle à la livraison, recharge en heures creuses aléatoires)

• Par jean-Cédric - (2022-04-08 11:33:28) : Bonjours il y a plusieurs bip si vous être sur le GPS vous dépasse la vitesses quand vous arrivé a un rond point vous avez aussi le radars qui détecteur la distance si vous avez une voiture devant vous on peut règle le volume du bip
    programmation de charge avec le téléphone appuyez une fois et attendre le temps que ça prenne l'information interrupteur à cote allume-cigarette soit mis en service

Autres avis Spring Electrique 45 44 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Spring