Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 6 rue voltaire

Posté le : 2016-06-22 15:05:52

Consommation moyenne : environ 5l/100

Problèmes rencontrés : 35000km et les pneux déjà pratiquement usés

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

bonjour, je possède mon C4 picasso depuis bientot 3 ans et quand je lis les commentaires de certains, je ne comprend pas comment ils font pour casser certaines choses ex: la tirette de frein a main les freins usés a 40000km
turbo cassé a 30000k etc etc.... moi mon véhicule a 40000 et je n'ai jamais rien eu avec. Comment peut on casser la tirette du frein à main, il suffit de tirer légèrement dessus sans forcer,c'est tout. J'ai demonté mes jantes pour les nettoyer, en même temps j'ai controlé mes freins et je vois assure ils sont casiment neufs.Alors ,sinon une mauvaise conduite ou une conduite sportive peut user les freins prématurément. Pourtant nous faisons pas mal de ville, mais (surtout moi) j'utilise le frein moteur un maxi.Jai été routier 39 ans jai parcouru toute l'europe et j'ai terminé ma carrière il y a 2 ans(ouf!!)avec mes douzes points. Bonne journée à tous!

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer