Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :
Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2016

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI / e-HDI 115 ch Grand C4 Picasso - ETG 6 - 60000 km - 2016 - Jantes alu - Intensive

Posté le : 2019-02-01 12:22:19

Problèmes rencontrés : Fissuration du becquet arrière de chaque coté des charnières, Citroën ne prenant en charge que le remplacement de la pièce et la MO (1081 €) à ma charge !!. Problème connu chez Citroën et RECURRENT !!. J'ai fait intervenir l'UFC Que Choisir dont je suis membre et après une lettre convaincante de l'association, Citroën a répondu : "Dans un geste commercial nous prenons en charge l'intégralité de la réparation".
Pour ceux qui auraient à subir le même problème voici la solution. Ne vous laissez pas abuser surtout quand le problème est connu et récurrent chez le fabriquant. Je pense que la lettre de l'UFC a évité une contre-publicité qui n'aurait pas manqué de se faire !!.

C'est le deuxième grand C 4 Picasso que je possède et suis globalement satisfait.

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer