Toutes les fiches C4 Picasso :
Citroen C4 Picasso GRD C4 2.0 HDI 138CV BMP6 2006

Avis Citroen C4 Picasso GRD C4 2.0 HDI 138CV BMP6

Qualités : une merveille : citroeniste depuis longtemps je n'ai jamais eu une voiture comme celle-là (LNA Saxo Xsara Picasso) pour rouler (même en ville) je me sens en sécurité et dans le confort ; nous sommes 5 et elle est idéale pour la famille ; système de rangement des 2 sièges d'appoint dans l'habitacle bonne idée ; GPS grand écran

Défauts : achetée d'occasion chez Citroen contrats proposés de garantie entretien pas à la hauteur du coût (hésitent à prendre en charge même 2 litres de lave glace!!!!) ; coût des pièces (essuie-glace ...), sièges et plastiques de maigre qualité, options trop nombreuses, beaucoup de plastique sur la carrosserie lorsque rayée par vandalisme (à changer) et pas de polish possible. Lumières habitacle s'éteignent très vite si moteur coupé.

Consommation moyenne : 7 litres/100km très économique route ou autoroute(4l/100 pour 1500 KG et à 5)

Problèmes rencontrés : vibrations dans le volant (équilibrage), virage à droite

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : petit tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis C4 Picasso 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso