Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 1.8 140 ch 2009

Avis Chevrolet Cruze 1.8 140 ch Boîte 5, 140000 km année 2009 jantes de 17 pouces finition LT avec lecteur autoradio chargeur 6 Cd MP3. Equipée d'un kit E-Flexfuel qui lui va parfaitement et est vraiement simple d'install

Posté le : 2020-09-23 21:02:09

Qualités : J'ai acheté ce véhicule en 2014, elle totalisait 25000 Km. Je n'ai jamais vraiment eu de gros soucis avec. Elle est relativement confortable et ai plusieurs fois fait des trajets de 1500km pour partir en vacance.
Les seuls chose que j'ai changer dessus:
Capteur ABS, je l'ai changé moi même et n'ai même pas eu besoin de faire un passage à la valise
Distribution complète pour 350€ chez un pro.
Niveau Pneu, généralement 40000 km pour l'avant et train arrière d'origine changé à 95000.
J'ai eu une durite de refroidissement du boitier Papillons qui à lâchée,je l'ai changée moi même pour la somme de 20€ (pièce neuve sur un site du soleil levant).

Consommation moyenne : 9 litres/100kms en E10 et 11.15 litre/100kms en E85

Problèmes rencontrés : Capteur ABS
Durite refroidissement boitier papillons
Durite Carburant (avant le passage à l’éthanol) le changement complet coûte pas loin de 600€ alors qu'un morceau de durite coûte 5e le mètre et fait bien l’affaire quand on sais bricoler sérieusement.

Prix assurance : 383 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Elargie) (Bonus/Malus : 38)

Je préfère rouler dans ma Cruze essence que je trouve plus confortable que mon scénic phase 2 1.9 DCI de 131cv lors de long trajet.

• Par Roosevelt - (2021-10-11 13:57:11) : Bonjour,

S'il te plait, serais-ce possible d'avoir le contact ou l'adresse du garage ou tu fais la distribution ?

• Par 2pattes44 - (2021-10-11 19:52:36) : C'est un petit garagiste situé sur la commune de Saint Colomban en Loire Atlantique.

Autres avis Cruze 1.8 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze