Toutes les fiches Cruze :

Avis Chevrolet Cruze 1.8 16v 140 ch 2013 34 000 km

Posté le : 2014-02-18 22:33:10

Qualités : belle finition, roulement doux et solide, bon rendement avec le turbo et économe d'essence

Défauts : bruit lors de l'accélération initiale en première vitesse

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : lorsqu'il y a accumulation de neige dans les roues arrières, des problèmes de stabilité et de traction électronique surviennent

je me suis procuré un Cruze eco en mars 2013 et a date je suis très satisfait de mon achat. le problème que je rencontre est lors d'accumulation de neige et ou de glace sur les roues arrières, le véhicule devient instable, vibrations (que je considère typiques) et surtout, perte de contrôle électronique de la stabilité (stabilitrak). lors du dernier incident, mon épouse a failli aller en tête à queue et les témoins de stabilité se sont allumés et elle n'arrivait plus à contrôler le véhicule. elle en a été quitte pour une frousse. le concessionnaire confirme que cest une accumulation de glace dans les roues qui a causé le problème. il dit également que c'est un problème rapporté assez fréquemment. jamais observé cela avec les véhicules que j'ai conduit auparavant. habituellement, de la neige dans les roues vont affecter temporairement le freinage mais rien de majeur. mais quand les sensors qui contrôlent la stabilité du véhicule sont affectés, les conséquences peuvent etre graves.

Autres avis Cruze 1.8 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze