Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 3.0 d 218 ch 2005

Avis Bmw X5 3.0 d 218 ch Juillet 2005 BVA 218CH DPF Pack Luxe E53

Posté le : 2012-10-08 11:19:40

Qualités : Trés bonne tenue de route et trés bon confort

Défauts : Les concessionnaires BMW sont chers et pas si compétents que cela pour trouver les pannes électroniques

Consommation moyenne : 9.3/100km

Problèmes rencontrés : 70000 Kms au compteurs,Nombreux problèmes électroniques, ouvertures des portes par télécommande, impossibilité de démarrer, électroniques qui se mets en défauts,(exemple: ceintures de sécurités qui sonne dans l'habitable),direction qui soudain ce durcit,on arrête le moteur, on remet en route et la dircection s'assouplit de nouveau ?????,rétro droit HS (750,00?uros,pas donné), Trés gros problèmes électroniques que je rencontre avec mon X5 de l'année 2005, les garages BMW (j'en ai fait plusieurs) ne trouve malheureusement pas la panne...

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : La Poste ) (type de contrat : Tourisque ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par pierre11 - (2013-10-02 17:10:43) : je rencontre un problème electronique sur mon x5, le voyant 4x4 reste allumé. il faut immobiliser le véhicule 3 jours chez BMW pour le brancher avec la maison mère et qu'il puissent dire la panne. le materiel de BMW ne suffit pas. vu le prix pratiqué cela manque un peu de sérieux.
  • Par henri - (2014-12-23 20:07:16) : g le meme probleme que toi avec ce voyant 4x4 qui reste toujours allume . g ete chez bm il m'ont qu'il devait garder la voiture 2 heures pour analyser avec la valise et que cela me couterait entre 80 et 200 euros bien sur c'est seulement pour me dire de quoi vient la panne mais il faut dire quand meme que c un super 4x4 g 250000 sur le mien et il marche super ( je touche du bois )

Autres avis X5 3.0 d 218 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5