Toutes les fiches TT :
9.5/20

Avis Audi TT 1.8 225 ch 146000 km, Boîte 6 Vitesses, Année 2000

9.5/20

Posté le : 2017-03-29 19:30:37

Qualités : Le Quattro très très bon sur la neige !

Défauts : Sous-vireur tout de même, moteur fragile, trop de problème du à la vieillesse

Problèmes rencontrés : Consommation d'huile anormale, turbo changé 2 fois en l'espace de 20'000km, Prise des bobine explosé du à la chaleur du moteur, bloc abs HS, Buée dans les 2 phares, Ralenti instable, Debimètre HS, Rotule de direction jeu anormal, Fumée sortant sur le 2ème turbo changé, Surchauffe moteur du au support fusible sur la batterie HS, Consommation liquide de direction assisté.

Note : 9,5/20

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : Allianz ) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 1,18 %)

La consommation d'huile moteur n'a pas été réglé, audi m'a fait changé le turbo mais rien à faire ce n'est pas la le problème. Turbo changé 2 fois en 20'000 km, le 2ème fume blanc lorsque je fais de la montagne ( odeur d'huile brulé donc consommation d'huile très très importante )
Les prise des bobines ont été changé car elle été brulé par la chaleur du moteur, donc il a fallut tiré les faisceau très loin pour régler le soucis.
Bloc abs avec un devis à 1600¤...
La buée dans les phares impossible de trouvé d'ou viens le problème, joint changé rien à faire...
Ralenti instable, audi m'ont dit " nous n'avons pas réussis à reproduire le problème "
Débitmètre changé
Support fusible au dessus de la batterie HS donc les ventilateur ne se déclenchait pas, donc surchauffe moteur !
Impossible de trouvé la solution pour liquide de direction assisté
J'ai vendu ma voiture à un organisme qui reprennent ls voitures une bouché de pain car je ne voulait pas avoir de soucis par la suite avec un acheteur particulier.
Je vous conseil de ne pas acheter cette voiture, trop de problème surement du à la vieillesse

• Par CharlyPoTTer - (2017-05-22 10:44:11) : Pas de problèmes pour moi et elle a 207 000 km et est de 1999. Les seuls gros frais ont été les pièces d'usures (embrayage, suspensions) mais sinon rien à signaler. Il ne faut donc pas en faire une généralité.
  • Par krazic - (2017-07-24 19:03:53) : Salut,
    je suis de l'avis de Charly,
    n'en fait pas une généralité, comme lui elle à des heures de vole (245 000km) et je ne change que les pièce d'usures.
  • Par jeanmich - (2020-09-20 11:37:28) : Est-ce une première main , deuxième... troisième ?
    Je crains qu'un conducteur précédent l'ai massacré, oui.
    La mienne etait une 2eme mains vendu à contre-coeur par le proprio qui avait eu un controle fiscal et une belle amende... Elle était bichonnée et son 1er proprio l'avait gardé plus de 6 ans, ce n'était donc pas quelqu'un qui change tt les ans et qui ne se soucis pas de comment elle va veillir... Donc tout cela pour dire que la mienne de 2001, 170.000 et le GPL n'a pas eu de gros soucis à part un alternateur et un debimetre. Ah oui une vis de support moteur a cassée mais c'est uniquement ma faute ayant fait moi même la distribution et n'ayant pas respecté la préconisation d'en mettre une neuve....

Autres avis TT 1.8 225 ch Essence

17.5/20