Audi A5 3.0 TDI 245 ch 2009

Avis Audi A5 3.0 TDI 245 ch 115000,2009, luxe

Posté le : 2014-11-27 08:43:14

Problèmes rencontrés : embrayage volant moteur

Je suis étonné sur mon Audi A5 V6 3l quattro 115000 km mon embrayage patine.!!!!
Direction audi Absolute les Ulis et la surprise.......... 4500€... ( embrayage, volant moteur)
Je demande une prise en charge et ils me disent il faut qu'ils démontent la boîte de vitesse à mes frais pour faire un diagnostique afin de savoir si ils prennent en charge ou pas donc risque de passer à 6000€ ou une A5 en pièces.
J'ai posséder plusieurs dizaines de véhicules type Renault, Peugeot, ww, seat, BMW, Ford, Fiat ,
Et parcourus un bon million de km sans réel souci car je suis maniac sur l'entretient.
Le rêve audi fini. Faut pas prendre les gens pour des cons.
Soit on fabrique des voitures soit on fait des avions. Mais on annonce pas 4500€ pour un entretien a 115000 km. L'ironie dans tout ça c'est que le carnet d'entretien et complet de chez audi et qu'elle était chez eux 5000km avant soit à 110000km pour une vidange
Et il ne m'a rien dit à ce moment à part les pneus a changer , je lui dit combien il me dit 2000€ les 4 je lui répond que c'est bon j'irai ailleurs et la il me dit 1500€ 10 secondes après.
Finalement chez euro master 800€ pour 4 Michelin premacy.
Moralité les produits ne sont pas bons ni le service, et par dessus tout on a l'impression de se faire voler.

3.0 TDI 245 ch 51000 km, 2013, SLINE QUA (1636 caract. / 1 comm.))
3.0 TDI 245 ch 115000,2009, luxe (1455 caract. / 0 comm.))
3.0 TDI 245 ch A5 3.0 TDI 245 ch 130000 (1125 caract. / 0 comm.))
3.0 TDI 245 ch BT 6 VITESSE AMBITION LUX (563 caract. / 1 comm.))
3.0 TDI 245 ch (493 caract. / 0 comm.))
3.0 TDI 245 ch 65000 (446 caract. / 0 comm.))
3.0 TDI 245 ch 2009 bt manuelle (327 caract. / 1 comm.))
3.0 TDI 245 ch AUTO ANNEE 2012 82000 KMS (314 caract. / 1 comm.))
3.0 TDI 245 ch 134000 2014 s line (299 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre AUDI A5. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre A5 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Audi

Infos Audi