Chiffres du contrôle technique année 2018 Fiat

Les chiffres pour la marque Fiat sont issus de l'Organisme Technique Central OTC - UTAC (bilan de l'année 2017).
Ces données se limitent à un extrait qui retient le taux de contre visite par classe d'âge. Retrouvez le détail de chaque modèle (précisions sur le type de contre-visites, nombre d'autos contrôlées etc.) en vous rendant sur le site officiel de l'UTAC/OTC. Si les données ne reflètent pas exactement la fiabilité des Fiat, elles permettent tout de même de se faire une idée sur le vieillissement de leurs modèles.

Contrôle technique des Fiat de moins de 5 ans

Modèle Taux de contre visite
Panda iii (première sortie : 2011) 4.77%
500l (première sortie : 2012) 5.38%
Sedici (première sortie : 2005) 6.63%
Freemont / journey (première sortie : 2008) 6.86%
Bravo ii (première sortie : 2006) 7.19%
500 iii (500/500c) (première sortie : 2007) 7.83%
Punto iii (première sortie : 2005) 8.22%
Ducato iii (première sortie : 2006) 8.66%
Panda ii (première sortie : 2003) 8.66%
Fiorino iii (première sortie : 2007) 8.85%
Scudo ii (première sortie : 2006) 10.55%
Doblo ii (première sortie : 2009) 11.32%

Contrôle technique des Fiat de 6 à 9 ans

Modèle Taux de contre visite
Seicento (première sortie : 1997) 12.08%
Panda ii (première sortie : 2003) 12.23%
Fiorino iii (première sortie : 2007) 12.95%
Sedici (première sortie : 2005) 14.02%
Doblo ii (première sortie : 2009) 14.59%
500 iii (500/500c) (première sortie : 2007) 15.38%
Punto iii (première sortie : 2005) 15.52%
Ducato iii (première sortie : 2006) 16.11%
Croma ii (première sortie : 2005) 17.38%
Bravo ii (première sortie : 2006) 18.34%
Idea (première sortie : 2003) 18.36%
Freemont / journey (première sortie : 2008) 18.65%
Scudo ii (première sortie : 2006) 18.9%
Ulysse ii (première sortie : 2002) 19.86%
Doblo i (première sortie : 2002) 20.14%
Stilo (première sortie : 2001) 26.01%
Multipla (première sortie : 1998) 32.77%

Contrôle technique des Fiat de plus de 10 ans

Modèle Taux de contre visite
500 iii (500/500c) (première sortie : 2007) 19.53%
Barchetta (première sortie : 1995) 20.24%
Sedici (première sortie : 2005) 21.29%
Panda ii (première sortie : 2003) 21.58%
Scudo ii (première sortie : 2006) 22.53%
Punto iii (première sortie : 2005) 23.46%
Bravo ii (première sortie : 2006) 24.98%
Idea (première sortie : 2003) 27.55%
Seicento (première sortie : 1997) 27.7%
126 (première sortie : 1979) 27.89%
Coupe (première sortie : 1994) 28.04%
Ulysse ii (première sortie : 2002) 28.93%
Croma ii (première sortie : 2005) 30.93%
Uno / fiorino ii (première sortie : 1983) 31.38%
Panda i (première sortie : 1981) 31.49%
Cinquecento (première sortie : 1992) 31.92%
Ducato ii (première sortie : 1994) 32.17%
Scudo i (première sortie : 1996) 32.3%
Doblo i (première sortie : 2002) 33.08%
Croma i (première sortie : 1986) 33.33%
Ulysse i (première sortie : 1993) 35.18%
Stilo (première sortie : 2001) 37.31%
Bravo i / brava / marea (première sortie : 1995) 37.98%
Tipo i (première sortie : 1987) 38.66%
Tempra (première sortie : 1990) 39.3%
Multipla (première sortie : 1998) 41.34%
Palio / albea (première sortie : 1997) 41.79%
Punto i (première sortie : 1993) 42.67%





CONTROLE TECHNIQUE : les autres marques passées en revue



Croyez-vous vraiment à un avenir tout électrique ?

Oui c'est l'avenir et on a pas le choix Difficile à dire … Je ne pense pas, impossible techniquement d'avoir des centaines de millions de voitures électriques Je ne pense pas, trop chère, trop peu d'autonomie. C'est gadget

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