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Qualités et défauts : AUDI A6 (1997 - 2004)


Les qualités : AUDI A6


Rapport qualité/prix devenu très avantageux. Vous avez une berline d'exception à la fois fiable et luxueuse pour un prix devenu mini
Finition intérieure quasiment irréprochable
Comportement routier rassurant
Très bonne habitabilité pour le conducteur comme pour les passagers
Bon confort
Cette A6 a beaucoup de succès à la revente malgré son âge (ses qualités la rendent désormais très attractive)

Les plus des internautes

Confort, tenue de route, bonne capacité d'emport, mécanique robuste (si entretenue, malgré une faiblesse pour la BVA qui est plus ou moins déjà en butée de couple (420Nm pour un couple admissible de 430/440Nm boîte). Très bon son moteur, surtout une fois libéré.Une qualité d'assemblage au top, pas ou quasiment pas de bruit de plastique ou de grincement venant de l'habitacle, l'ensemble est durable dans le temps avec la présence de vrai aluminium et non de peinture alu pour les poignées de porte par exemple.La voiture permet de bonnes reprises malgré le couple maxi atteint à 3600t/min et son absence de turbo. Cela permet de ne pas avoir à cravacher le moteur pour atteindre les vitesses voulues notamment sur départementales et nationales.L'insonorisation est remarquable (double vitrage), presque aucun bruit d'air jusqu'à environ 160km/h et au delà (ils deviennent dérangeant à plus de 230km/h), ce qui n'est pas un problème en France où la vitesse maxi est de 130km/h.La BVA apporte un confort de conduite supplémentaire lors de conduite "en accordéon" lorsqu'elle ne fait pas trop d'à coups. (S6 340 ch BVA 280 000 année 2002 pneus 255/40/17)
Moteur a la fois tranquille en mode confort et complément différant en mode sport, elle donne la banane.Très confortable sur longue distance, coffre spacieux, niveau sonore rien a dire en mode normal et rugi en mode sport . (Avant quattro 4.2, 300 cv, 2001, boite auto, jantes et pneus 255/50/17, 93000 kms)
Ne vieillit pas , même après 22ans , une fois lavée elle est comme neuve !Très agréable en boite 6 manuelle , et incassable.Confort hallucinant et aucune fatigue même après plusieurs centaines de kilomètres contrairement a ma Citroën c5 v6.Fiabilité globale , même avec 290000kms je n'ai aucune crainte de partir comme ca a plusieurs milliers de kilomètres de chez moi.Tenue de route et de cap de haut vol , sécurité active et passive. (2.5 TDI 180 ch 290000kms , Quattro Avant 180cv , 2001)
Fiabilité , tenue de route , volume intérieur , confort (2.5 TDI 180 ch boite Auto,270000Km,2004,17'',Pack + , 2.5 TDI 180Cv , Allroad)
Moteur 2.5 180 ch super vehicule ,increvable ,confortable navigateur ,full option, siege chauffant, ,super pour voyager un 0-100 km en 8.5 sec pour une 2.5 tdi. je l'avais acheté en 2005 à 100000 km je l'ai gardé jusqu'en 2010 je l'avais vendu à 325000 km (2.5 TDI 180 ch manuel 6 vitesses 180ch 2001 berline )
Formidable très bien si l’entretien est respecté il avoir un peu de connaissance et l’amour pour Audi (3.0 V6 220 ch)
Fiabilité, motorisation, confort, tenue de route, espace intérieur, espace coffre etc.. etc.. Au désespoir de mon garagiste, impossible de s'en séparer. (1.9 TDI 130 ch 2003 - 5 VIT MANU - DIESEL - 675000KMS - Autosécurité OK 2021 Belgique)
Bonne routière , plutot fiable , spacieuse et confortable (2.5 TDI 180 ch boite manuelle , 210000 km année 2001)
Confort, option, reprise. (A6 v8 300 cv de 2001)
Tenue de route irreprochable ,peinture et plastique en tres bon etat .aucun probleme rencontrer sur ce vehicule essence de 1997 a 180000 km (V6 2.4 170 ch)
Bonne auto avec 360 000km toujours bien et consommation de 8.5 aux 100 km juste ciel de toit qui ce decole (2.5 TDI 180 ch)
- Confort et agrément de conduite, que ce soit sur route ou en ville.- Insonorisation plus que convenable pour son âge.- Un vrai dromadaire, on peut enchaîner 1100 km sans faire un plein.- De la place et des rangements.- Peinture et plastiques qui tiennent le choc même après 15 ans.- Un look un peu retro qui ne fait pas encore dépassé et commence à donner un genre vintage et néo-retro à la voiture.- Bonne durée de vie des pièces d'usure normale.- Voiture attachante. (1.9 TDI 130 ch Avant de 2005, 236000km , boite manuelle 5 vitesse finition plus.)
Tenue de route. Qualité de fabrication. Silence et reprise moteur. (2.5 TDI 180 ch 200000km boite manuelle 180cv quattro )
Excellente routière..tres confortable...Finition au top....aucuns regrets (2.5 TDI 150 ch 350000)
Agrément de conduite, stabilité, habitabilité (3.0 V6 220 ch BVA tiptronic 196000 km 2002)
La voiture a 20 ans, en sortant du lavage j'ai toujours la sensation qu'elle est neuve ! Confort princier, fiabilité générale, Tiptronic d'avantage réactive que celle d'une Bora V5 Sport par exemple, départ canon « V6 » et excellente tenue de route notamment par temps de pluie et surtout lors des épisodes neigeux j'ai été bluffé ! Ligne sublime toute en rondeur mais costaud, habitabilité et coffre digne du segment supérieur ( A8/Serie7/Clase S). En 20 ans rien n'a bougé. La mélodie du V6 ronronnant à 3000 tr/min mais qui change de registre pour devenir métallique passer 4000tr/min, consommation franchement raisonnable sur autoroute et route, mais.. (V6 2.4 170 ch Boîte auto Tiptronic, 132000 kms, de 1998, en finition Pack Quattro.)
Fiabilité/conso au bioéthanol !Génial et silencieuse ! (1.8 Turbo 150 ch)
Moteur économique et robuste. intérieur confortable. pièces pas trop chères. (1.9 TDI 100 ch 1.9 tdi 90 ch de 1998 avec 247000 km)
Stabilité routière,reprises suffisantes même chargées.. très peu de pannes graves... (1.9 TDI 130 ch BVM6,352000 kms,11/2003,J.A,T.O elect.)
Tenue de routeconfort ligne de la voiture (magnifique 15ans après)espace du coffreespace places arrières (1.9 TDI 130 ch Automatique, 250000, 2003 , jantes d'orifine 18", S-line (shadow look))
Qualité des matériaux et d'assemblage. Fiabilité du moteur.Comportement sain.Confort de l'habitacle et volume du coffre (sup. à 500litres)Transmission Quattro. (3.0 V6 220 ch Tiptronic, 85000 Km, année 2002, Pack plus )
Confort spacieuse parfait pour une famille (V6 2.4 170 ch Excellente routière parfait pour voyager )
Double vitrage super isolant. Confort, espace, taille du coffre. Parfait en montagne. (2.5 TDI 180 ch 340Mkm tiptronic pack plus)
Très bonne fiabilité (2.5 TDI 150 ch bv6 751000km, 1998, )
Super efficace malgré son âge (tenue de route tous temps, freinage, transmission, reprises...). Suffisamment puissante pour 130cv. Enorme couple.Consomme peu. Ligne démodée mais toujours belle. Classe discrète.Qualité d'assemblage et de matériaux.Très bonne visibilité. Double vitrage et isolation des bruits extérieurs.Audi Concert agréable.Habitacle et coffre immenses. Les KM défilent sans fatigue, on roule par plaisir et en sécurité. Ultra fiable si on en prend soin. (1.9 TDI 130 ch berline 2002 Pack BVM5 (150 MkM))
Très bien quand elle roule !, un TGV sur rail. (2.5 TDI 160 ch boite manuelle, 397000km, 2004, finition NAVI)
C'est une belle voiture très cher, qui quand tout va bien est une super car. (Allroad 2.5 TDI 180 ch bva tiptronic, 236000km, 12/2002, jantes allroad renforcées, millésime 2003, )
Confort de route, équipement de série. (2.5 TDI 180 ch 250 000km année 2003 boite meca)
Confort, silence, consommationDéfauts problèmes électroniques multiplesConsommation moyenne 6,5L au 100Problèmes rencontrés compteurs informations erronées (ayant entrainées une casse moteur suite aux (V6 2.4 170 ch BA- Km 248000, année 2002, jantes alu, intérieur cuir,)
Excellente pour faire de la route (V6 2.4 170 ch)
Fiabilité, puissance et confort (2.5 TDI 180 ch)
Très bon véhicule que l'on sent fiable et robuste, d'un confort exceptionnel avec ses options telles que les sièges chauffants, rétroviseurs dégivrants, sièges électriques et tant d'autres ... (1.9 TDI 130 ch 185000 de 2002)
Fiable vieillit bien (2.5 TDI 150 ch)
Très bonne routière très fiable (2.5 TDI 180 ch Quattro BVM 395000 km juin 2000 )
Confortables très bonne routière (V6 2.4 170 ch)
Tenue de route (2.5 TDI 150 ch Boite 6 manuels 785000 de 1999)
Confort très bon et très bonne tenue de route (2.5 TDI 150 ch BV manuelle 357000 kms année 1998)
Espace avant, son du v6 tdi dans les tours (2.5 TDI 160 ch Manuelle 6 vitesse, 230 000kms de 2003 finition référence allemande d'origine )
Une routière parfaite, une fois le régulateur enclenché vous rouler sans vous fatiguer, et on est content de s'arreter au peage pour faire un depart arreté qui vous colle dans le siège. moteur souple et puissant, bonne reprise et beaucoup de couple, qualité de finition, insonorisation, esthetisme élégance et sobriété de l'habitacle, audi concert 8000 Kms en 6 semaines c'est fait et à refaire sans hésiter (2.5 TDI 180 ch quattro BVA 316000kms 2004 pack plus et cuir)
Comportement routier, finition, moteur, confort, (2.5 TDI 160 ch le courtes)
Bonne reprise(malgré ses 130ch),spacieuse,agréable sur route, fiabilité(dur partir sur une nouvelle auto) (1.9 TDI 130 ch BVM5, 490000,2002,130TDI Pack)
Habitacle, Coffre, Moteur, BVA (2.5 TDI 160 ch BVA Multitronic, 248000km, année fin 2004, A6 Avant 2,5 tdi V6 163cv phase 2)
Tenue de route, reprise correcte, faible consommation, (1.9 TDI 130 ch boite 5 manuel, 250000km, 2002, préférence )
Agrément de conduite, puissance finition équipement (S6 340 ch Avant Phase 2 de 2002 achetée en Suisse en 2014 à 165000km. Première main entretien complet Audi moteur remplacé en garantie à 60.000 Finition "full black" sellerie confort en cuir Valcona )
Tenue de route (1.9 TDI 130 ch Année 2004, 201000 kms)
Modèle 1997 qui tourne comme une horloge (V6 essence 150 cv 220 000 kms, 1997, chassis sport)
Aussi puissante que le 2.4 biturbo du coupe 407 très fiable bon freinage. (3.0 V6 220 ch auto)
Très bonne routière, souple (pneus MICHELIN), confortable (cuir chauffant),silencieuse, son bose, téléphone accoudoir...un petit salon roulant. (2.5 TDI 150 ch BVA tiptronic, 382500 Km, année 1999, pack plus,)
Très confortable puissante (2.5 TDI 180 ch 208000)
Excellente routière, tenue irréprochable. (2.5 TDI 150 ch 6 manuelle, 280000kms, 2000.)
Souplesse , tenue de route , volume (2.5 TDI 160 ch BM6 , 276000 , 2002 , Pack Luxe , Châssis Sport)
Performance (V6 BV6 2.5 150cv)
Bonne routière (2.5 TDI 180 ch tiptronic 195 ch)
Bonne reprise pour une 130 ch, finition, consommation, moteur (1.9 TDI 130 ch boite manuel, 264000 kms, 2003)
Moteur agreable , tenus de route , et quattro (3.0 V6 220 ch Boite Tiptronic , 173000Mkm , 2003 quattro pack plus )
Un break puissant qui vieillis bien,pas de rouille (beaucoup de pièces en alu),après 15 ans le style ne fait pas trop daté,la qualité de fabrication est présente partout. (2.5 TDI 180 ch A6 avant 2.5 tdi 180ch tiptronic pack plus annee 2001 402000km)
Très agréable à conduire,c'est la voiture qu'il vous faut (2.5 TDI 150 ch Boîte tiptronic,205000 kms,année 1999,pack cuir)
Puissance, vélocité, confort, espace, sensation de sécurité. Consommation raisonnable au vu des performances. (V6 2.7 250 ch BVM - Bi-turbo - Quatro - 66000 km - 2003 )
Super routière (2.5 TDI 160 ch 99 000 km année 2003 multitronic pack)
Confort, silence,finition,habitabilité,tenue de route (V6 2.4 170 ch A6 C5 . 2000 .cuir noir,ronce de noyer,audi concert )
SOLIDE économe (1.9 TDI 100 ch 298000 2000)


Les défauts : AUDI A6


Style vieillissant
Mauvaise protection des pare chocs
Fiabilité perfectible sur TDI, rien de bien grave mais des petits soucis qui peuvent gêner à la longue. Car précisons que la base du moteur reste très bonne pour durer.
Agrément moyen des 1.9 TDI par rapport aux 2.5 TDI, deux classes au dessus.

Les moins des internautes

La conso de carburant ET d'huile (jusqu'à environ 1L/1000km, donnée constructeur il me semble dans le livre) surtout si vous tapez dedans.Le prix des consommables (pneus si vous décidez d'y mettre le prix bien sûr, 8 plaquettes par disque à l'avant, le prix de l'huile si vous y mettez aussi de la qualité :7.4L pour une vidange).L'électronique qui peut décider de faire sa vie du jour au lendemain (régulateur de vitesse qui décide de ne plus fonctionner du jour au lendemain, sauf par température extérieur de -4°CCoût d'entretien de la BVA si cette dernière ne casse pas (entre 400 et 600¤ la vidange suivant le garage et la méthode, par aspiration ou par gravité) tout les 60 000km ou aux alentours de 40 000 suivant la conduite. (S6 340 ch BVA 280 000 année 2002 pneus 255/40/17)
Boite un peu molle en mode confort (Avant quattro 4.2, 300 cv, 2001, boite auto, jantes et pneus 255/50/17, 93000 kms)
Petit manque de pêche sous les 2000tr/m , mais c'est une habitude a prendre. (2.5 TDI 180 ch 290000kms , Quattro Avant 180cv , 2001)
Niveau sonore , réseau peu enthousiaste à assurer l'entretien .... (2.5 TDI 180 ch boite Auto,270000Km,2004,17'',Pack + , 2.5 TDI 180Cv , Allroad)
Trop de consommation (V6 2.4 170 ch)
Aucun defauts (2.5 TDI 180 ch manuel 6 vitesses 180ch 2001 berline )
Un peu de corrosion dur le bas de caisses il faut contrôler et entretenir (3.0 V6 220 ch)
Pas encore trouvé après 18 ans. (1.9 TDI 130 ch 2003 - 5 VIT MANU - DIESEL - 675000KMS - Autosécurité OK 2021 Belgique)
Un peu trop lourde , pièces audi très chères (2.5 TDI 180 ch boite manuelle , 210000 km année 2001)
Consommation et cout entretien (A6 v8 300 cv de 2001)
Ciel de toit et vitre électrique avant (2.5 TDI 180 ch)
Gros problème avec les garagistes qui ne semblent avoir aucun recul sur la voiture (y compris ma concession audi).Un léger manque de puissance suite au poids. (1.9 TDI 130 ch Avant de 2005, 236000km , boite manuelle 5 vitesse finition plus.)
Gourmand en carburant. Entretiens monticuleux sinon pannes pouvant coûter très cher (2.5 TDI 180 ch 200000km boite manuelle 180cv quattro )
Pompe injection changée(échange standard 750€)Démarreur changé a 300000 km(120€)Bouton lève vitre ARG ( 30€)Silent block train avant (120€) (2.5 TDI 150 ch 350000)
Un peu gourmand, usure des surfaces de commande (feux, clim') boîtier électronique démissionnaire (3.0 V6 220 ch BVA tiptronic 196000 km 2002)
Après 20 ans consommation de carburant importante en ville, Cadran LCD de l'ordinateur de bord, et de la climatronic sont fatigués et affiche difficilement, les Hp des portières à remplacer, les suspensions des Hp inexistante, soucis dans le potentiomètre du volume du poste radio/K7/Cd. Difficulté à obtenir le volume souhaiter. Tueuse de permis pour son étagement BA ! En 5ème 2800 Tr/min 130 km/h... c'edt Bien penser dans l'absolu économie de carburant, mais le couple Max de 230 Nm est atteint à 3200 Tr/min. Donc Difficile de tenir les 130 en cote. La Ba rétrograde.. Pour qu'elle soit à l´aise en 5 il faut être au dessus de 3000 tr. Soucis à 3500 tr/min vous êtes déjà à 180 km/h.. et pas de soucis pour les tenirs en côte ou accélérer en côte. Plus tu vas vite plus elle est à l'aise. (V6 2.4 170 ch Boîte auto Tiptronic, 132000 kms, de 1998, en finition Pack Quattro.)
Pas de vitres électriques à l'arrière. (1.9 TDI 100 ch 1.9 tdi 90 ch de 1998 avec 247000 km)
Bouton électrique toit ouvrant !!! (1.9 TDI 130 ch BVM6,352000 kms,11/2003,J.A,T.O elect.)
Boite automatique Fragilité des cardans (s-line surbaissée d'origine)Qualité de tout ce qui est recouvert de caoutchouc dans l'habitacle (ça pèle!!) (1.9 TDI 130 ch Automatique, 250000, 2003 , jantes d'orifine 18", S-line (shadow look))
Revêtement des commutateurs fragiles.consommation d'essence(heureusement qu'il y a l'éthanol)Style vieillissant. (17 ans, c'est un peu normal) (3.0 V6 220 ch Tiptronic, 85000 Km, année 2002, Pack plus )
Les phares deviennent opacs (V6 2.4 170 ch Excellente routière parfait pour voyager )
Accoudoir centrale qui a tendance a casser. Centrale clignotant au niveau du bouton de warning qui fait dysfonctionner les clignotants. Le ciel de toit qui se décolle et ca c'est quand même une galère. Compresseur des suspensions que je trouve bruyant et qui demande de l'entretien sinon régulièrement de l'eau qui s'y loge. Les boutons de la console centrale notamment chauffage qui se bloque après 10 ans d'utilisation. Store arrière pour le coffre qui a tendance a cassé au niveau du ressort de retour, réparable par soit meme en faisant utilisant une imprimante 3D pour refaire la petite pièce en plastique qui se casse. Consommation qui s'envole sur autoroute. (2.5 TDI 180 ch 340Mkm tiptronic pack plus)
Soufflet cardans fragile, prix changement courroie distribution (2.5 TDI 150 ch bv6 751000km, 1998, )
Sièges désagréables durs, assises trop courtes, réglages sommaires, tissus solides mais revêches surtout l'été.Equipement juste correct pour la catégorie. Tableau de bord austère. Antenne radio intérieure faible.Insonorisation feutrée mais bruit du 1.9 TDI présent. Quelques rossignols à l'intérieur sur route dégradée. Carrosserie exposée en ville. (1.9 TDI 130 ch berline 2002 Pack BVM5 (150 MkM))
La liste serait trop longue, je n'ai jamais été tranquille 6 mois sans ennuis, tout y passe, electronique, suspension, feu de hayon, pompe injection,poussoir hydraulique alternateur, accoudoir, warning .... j'ai 2 pages complètes, j'ai tout noté chaque fois que j'avais un nouveau problème. (2.5 TDI 160 ch boite manuelle, 397000km, 2004, finition NAVI)
Mais elle a de nombreux points noir.... (Allroad 2.5 TDI 180 ch bva tiptronic, 236000km, 12/2002, jantes allroad renforcées, millésime 2003, )
Gestion moteur est source de problèmes, sondes très sensibles au vieillissement. courroie distribution en double (v6) tous les 120 000km (2.5 TDI 180 ch 250 000km année 2003 boite meca)
D'affichege du tableau de bord), vitres electriques (fonctionnements anarchiques) Note 12/20 (V6 2.4 170 ch BA- Km 248000, année 2002, jantes alu, intérieur cuir,)
Consommation (V6 2.4 170 ch)
Boite de vitesse fragile, coût entretien élevé (2.5 TDI 180 ch)
Le coffre énorme mais difficilement exploitable en berline (1.9 TDI 130 ch 185000 de 2002)
Train av usure prématurée (2.5 TDI 150 ch)
Système de freinage un peu juste pour la puissance ; courroie de distribution à changer tous les 120000km à un coût prohibitif (2500 euros) (2.5 TDI 180 ch Quattro BVM 395000 km juin 2000 )
Consommation (V6 2.4 170 ch)
Couvre bagages trop fragile (2.5 TDI 150 ch BV manuelle 357000 kms année 1998)
Lourde, tenue de route pataude, fiabilité douteuse (2.5 TDI 160 ch Manuelle 6 vitesse, 230 000kms de 2003 finition référence allemande d'origine )
Consommation un peu élevé du 8,5l/100 en moyenne sur autoroute mais si on reste entre 90 et 110km/h on se satisfait de 7l/100, problèmes recurrents de l'electronique, des voyants qui s'allument et s'eteignent (ou pas) coût de l'entretien à ne PAS NEGLIGER, bien entretenir sa BVA et pas de surprise. plastique de console et comodo de vitres s'usent vite (mesdames et leurs ongles), systeme de navigation bien bien obsolete et MàJ onéreuse surtout aujourdhui tout le monde a un gps sur son smartphone, chargeur de cd dans le coffre pour 2004 on avait déjà inventé le MP3... telephone dans l'accoudoir en option au lieu d'un systeme bluetooth (2004 toujours) (2.5 TDI 180 ch quattro BVA 316000kms 2004 pack plus et cuir)
Usure rapide de commande des phares et chauffage (2.5 TDI 160 ch le courtes)
Moteur bruyant dans l habitacle (1.9 TDI 130 ch BVM5, 490000,2002,130TDI Pack)
Poids, BVA Conso ville (2.5 TDI 160 ch BVA Multitronic, 248000km, année fin 2004, A6 Avant 2,5 tdi V6 163cv phase 2)
Le poids, la longueur, (1.9 TDI 130 ch boite 5 manuel, 250000km, 2002, préférence )
Consommation vétusté du système de navigation (S6 340 ch Avant Phase 2 de 2002 achetée en Suisse en 2014 à 165000km. Première main entretien complet Audi moteur remplacé en garantie à 60.000 Finition "full black" sellerie confort en cuir Valcona )
Ciel de toit décollé (1.9 TDI 130 ch Année 2004, 201000 kms)
J'en cherche encore (V6 essence 150 cv 220 000 kms, 1997, chassis sport)
Rotule et amortisseur d origine (3.0 V6 220 ch auto)
Lourde et lente au démarrage. (2.5 TDI 150 ch BVA tiptronic, 382500 Km, année 1999, pack plus,)
Si pas entretenue sérieux problèmes (2.5 TDI 180 ch 208000)
Injection. Elle vient de claquer pour la 2e fois en 280000 kms. J'abandonne ! (2.5 TDI 150 ch 6 manuelle, 280000kms, 2000.)
Lourde , coût d'entretien (2.5 TDI 160 ch BM6 , 276000 , 2002 , Pack Luxe , Châssis Sport)
Entretien excessif (V6 BV6 2.5 150cv)
Entretien trop cher (2.5 TDI 180 ch 92000)
Lourde au démarrage (2.5 TDI 180 ch tiptronic 195 ch)
Consommation (3.0 V6 220 ch Boite Tiptronic , 173000Mkm , 2003 quattro pack plus )
Fiscalité élevée, (12ch fiscaux) lourde (1800kg à vide), (2.5 TDI 180 ch A6 avant 2.5 tdi 180ch tiptronic pack plus annee 2001 402000km)
Fuite d'huile (2.5 TDI 150 ch Boîte tiptronic,205000 kms,année 1999,pack cuir)
Elle ne fait pas le café! (V6 2.7 250 ch BVM - Bi-turbo - Quatro - 66000 km - 2003 )
Consommation (2.5 TDI 160 ch 99 000 km année 2003 multitronic pack)
Prix des pièces (V6 2.4 170 ch A6 C5 . 2000 .cuir noir,ronce de noyer,audi concert )





Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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