Toutes les fiches Polo VI :
Volkswagen Polo VI 2.0 TSI 200 ch 2017

Avis Volkswagen Polo VI 2.0 TSI 200 ch

Posté le : 2020-07-25 18:29:38

Qualités : Voiture agile, bonne tenue de route, accélération rapide, consommation raisonnable.

Défauts : L'arrière du véhicule dans le coffre fait du bruit, le coffre ferme difficilement, le cuir du volant se marque anormalement et rapidement, le fonctionnement de l'électronique de l'ordinateur de bord est parfois aléatoire, le système en paraît fragile et pas toujours fiable.

Consommation moyenne : 6,8 l / 100 KM

Problèmes rencontrés : écran ordinateur, mécanisme rétroviseur, fermeture portière, revêtement cuir volant, bruit à l'arrière du véhicule,

• Par Nikos - (2020-07-27 11:48:33) : Bonjour ayant aussi une polo 6 et revendu de suite au bout de 1 an j'avais également des bruits: Venant de habitacle avant (soit disant le câble du frein à main), les poignées des portes qui craquaient et le bruit du coffre.
    Au début je croyais que cela pouvait venir de la plage arrière mais ce n’était pas ça car ce bruit avait une petite ressemblance lorsqu'on coupe du bois et qu'on jette (ce bruit choc).

En gros ma CC n'a jamais trouvé ou pouvait venir ce bruit. Ma polo avait 23 000 km 1 ans et 6 mois.

Autres avis Polo VI 2.0 TSI 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI