Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 1.6 TDI 110 ch 2012

Avis Volkswagen Touran 1.6 TDI 110 ch b6vm,28500 km, 2012

Posté le : 2016-02-28 09:46:52

Défauts : condensation importante dans l?habitacle

Problèmes rencontrés : vanne EGR HS

Prix assurance : 485 euros/an (Assureur : maif ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonjour,
Mon VW Touran en panne, mon concessionnaire VW me dit que la vanne EGR est HS parce-que je ne roule pas assez avec mon véhicule(il ne sert que le week-end et les jour de grosse pluie), au téléphone le mécanicien me dit qu'il a tout fait pour réduire la facture 1200 Euros et que VW accepte la prise en charge de 60% (j'ai de la chance me dit il), soit 475 euros pour moi. j'accepte au téléphone pour récupérer ma voiture, mais je ne compte pas en resté là .... 28000 km et à peine 4 ans !!!

• Par Www - (2016-03-21 13:47:49) : 28500 km Ét 4 ans ... En effet c'est pas assez, je me demande quand est ce que les gens comprendront que ca ne sert à rien de prendre du diesel si on roule -de 20 000 km/an il y aura moins de problème ...
  • Par dali - (2016-03-28 15:40:44) : mon vw touran en panne, la pompe hydrolique dans mechatronics est en panne

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran