Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 1.4 TSI 140 ch 2011

Avis Volkswagen Touran 1.4 TSI 140 ch 84000km 2011 dsg7 carat

Posté le : 2016-01-25 02:51:01

Qualités : beau vehicule, pratique et silencieux

Défauts : fiabilité, embrayage, volant moteur changer a 80mkm

Problèmes rencontrés : volant moteur, embrayage, raté de combustion

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : TT risques) (Bonus/Malus : NC)

En ma possession depuis 1 ans, passé 4 fois chez vw pr des problemes de vibrations... ils ont changer embrayage a 73000km, puis volant moteur+ embrayage a 79mkm...il a 83mkm et les symptomes reviennes.... la fiabilité volskwagen n est plus au rdv et les techniciens vw ne savent rien faire si ils n ont pas de voyant allumé!

• Par Benm74 - (2016-01-25 12:50:24) : Bonjour, est ce que votre 1,4 Tsi estvequipé du système act ? Le problème pourrait venir de la ... Parce qu'au vu de votre problème, il est clair que le problème ne vient pas de votre volant moteur embrayage a l'origine ...

Arrêtez de vous rendre dans le réseau, vw ont le sav le plus pourri que je connaisse pas foutu capable de faire une recherche de panne et tenterons du coup dans la plupart des cas de vous pomper du fric. Un bon petit garage indépendant sera beaucoup mieux ... Et même s'il n'y a pas de garantie vous en aurez sans doute pour moins cher. À voir aussi du côté de la dsg7
  • Par dam - (2017-01-02 18:54:38) : bonsoir,

il ne s agit pas d'un ACT, c est un tsi traditionnelle, et les problèmes ne ce sont pas arreté. Apres le double embrayage (75000km pris sous extension de garantie et le volant moteur 3000km après) c'est au tour du mecatronic 1500¤ et là, le mecatronic n'est pas garantie.
    j'adore le Touran pour sont confort d'utilisation et je ne trouve pas de remplacent, mais c'est un gouffre a pognions. Et les raté sont toujours là...

Autres avis Touran 1.4 TSI 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran