Toutes les fiches Scirocco :
Volkswagen Scirocco 1.4 TSI 160 ch 2008

Avis Volkswagen Scirocco 1.4 TSI 160 ch Boîte manuelle 6 vitesse sporline

Posté le : 2019-11-18 09:24:53

Qualités : Esthétique, jolie bruit moteur, échappement d'origine. Tiens bien la route avec des barres stabilisatrices renforcé

Défauts : D'origine pas top les barres stabilisatrices, trop de roulis pas agréable, et confort sur route dégradé nul on sent tout les trous, siège pas confortable, bruits parasites dans les portières à insonorisées pour écouter la musique sinon c'est désagréable.
Pas de soucis niveau moteur pour l'instant à 40000 km ralenti bizarre à froid passe de 1000 ça gueule un peu au démarrage et se stabilise à 900 t/m trou à l'échappement je crois. Casse cul la suspension et siège mauvaise combinaison, elle consomme beaucoup je trouve mais moins depuis que j'ai changé quelque pièce, échappement, suspension, bougie et révision

Consommation moyenne : 9 l au 100 je dirais pour être polie sans trop appuyer

Problèmes rencontrés : Quand j'appuie sur les lèves vitres en même temps, le tableau de bord de saute c'est assez bizarre, sinon ap part ça tout vas bien, elle peut pas être parfaite non plus

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Des branlos) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 0. 90)

Esthétiquement belle, manque de confort sur route dégradé, mais après changement de biellette et de barre stab renforcé au top. Après niveau moteur pas grand chose à dire elle a que 40000km
Manque quelque chevaux en plus mais ça c'est une autre histoire 😜

Autres avis Scirocco 1.4 TSI 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Scirocco