Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch 2016

Avis Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch DSG7, 24000km, 2016, confortline

Posté le : 2017-09-27 22:41:36

Qualités : bonne tenu de route, bon assemblage, bonne finition dsg7 efficace

Défauts : Suspension assez dure. Position de conduite assez haute.

Consommation moyenne : 6,2l/100km pour une conduite dynamique (mon cas)
Rocade/ national uniquement 5,5l/100km
Ville uniquement 6,5l/100km
Autoroute environs 6l/100km
J ai reussi à descendre plus bas en conso en faisant de la conduite « eco »

Problèmes rencontrés : 12000km defaut start stop solution mise à jour
22000 arret moteur a 109km sur autoroute. 15 defauts detecter (principalement des calculateur qui ne
Repond plus et qui mettent tout le reste en defaut) d apres vw chez vw solution mise à jour
23000 defaut autoradio carte sd et telephone marque defaut appareil il faut eteindre et rallumer la voiture
Je ne suis pas allez chez vw car une seul fois le defaut.

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque integrale) (Bonus/Malus : 0,85%)

Je met une note correct car en tant que tel c est une tres bonne voiture avec un bon moteur suffisament puissant et une bonne boite auto ainsi que les options.
Le moteur consomme peu si on est souple avec la pedale malgre la boite DSG Mais le moteur repond tres bien quand on lui demande mais par conséquences la jauge descend vite. (Je fait entre 600 et 850km en fonction de la conduite)
Pour les personnes habitué des vehicule du groupe ils ne seront pas decu par la qualité perçue de la voiture en conduite ou dans l habitacle.

Seul gros bemol vw ne prete pas de vehicule si on emene le vehicule directement en concession... il faut passer par l assistance Vw. Vehicule sous garantie constructeur ! C est trop simple de dire qu il faut faire une mise a jour au moindre défauts constate à la valise.

Le vehicule est bon mais pas forcement fiable

J attend la reponse d une reprise pour un rachat de la Polo 6. Ayant eu d autres vw sans avoir de probleme je me dit que c est un coup de pas de chance.

Autres avis Polo V 1.2 TSI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V