Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.4 16s 80 ch 2011

Avis Volkswagen Golf VI 1.4 16s 80 ch 4000km mai 2011

Posté le : 2011-11-23 10:43:32

Défauts : consommation inacceptable pour une voiture de cette génération

Problèmes rencontrés : système de siéges sur les 2 portes qui coulissent très mal.

très déçue par cette voiture . NE JAMAIS CROIRE AUCUN COMMERCIAL

CONSEIL
NE jamais accepter de faire un essai sur du plat devant le garage volkswagen de manière à pouvoir tester le véhicule correctement .

• Par manson28 - (2012-03-18 18:11:20) : Moi, je possède cette voiture depuis + d'un 1 an et j'en suis énormément satisfait!!
  • Par LOLO59 - (2012-04-15 13:20:45) : Bonjour,

Vous devez avoir le pied un peu lourd... ou des pneus sous-gonflés ?!

Avec ce même moteur, quand je me fais plaisir et quand je fais beaucoup de ville, je suis entre 6,5 et 6,7 l / 100 kms.

Sinon, en général, poins de 6 litres... dans un confort et une souplesse très appréciables...

Commencez par vérifier vos pneus et vos niveaux...
  • Par MICHEL - (2014-06-01 08:51:06) : Je possède cette voiture depuis 2 ans, et je n'ai jamais dépassé les 6,5 litres en ville, vous devez avoir une conduite rugueuse en ville.
    Je suis très satisfait de ce moteur, qui en plus est beaucoup plus fiable qu'un TSI ou un TDI.
  • Par MUMU 17 - (2014-06-18 23:30:01) : Je n'ai jamais réussi à dépasser les 6,6 litres en ville, je ne fais que du 5,5 litres sur autoroute à 120/130, au niveau autonomie, j'ai pu faire plus de 850 kms avec un plein. Voiture très agréable, et moteur suffisant avec 4 passager pour de longues distances. Ce qui m'a motivé c'est la fiabilité comparée aux moteur TSI et au TDI avec leurs filtres à particules à 2500 euros en cas de conduite urbaine ou dans les bouchons. Dommage que ce moteur ne soit plus produit sur les nouveaux modèles

Autres avis Golf VI 1.4 16s 80 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI