Toutes les fiches Swift :

Avis Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch 172000km,de 2008

Posté le : 2015-06-01 18:42:33

Problèmes rencontrés : je possède une suzuki Swift de 2008 avec 172000 km.contrôle technique effectué en septembre : ok
Depuis quelques mois,je laisse bien chauffer la voiture comme toujours puis parfois sur la route une fumée blanche assez imposante, une odeur de brulé dans l'habitacle ainsi que le radiateur qui tourne vite comme si la voiture surchauffée (aucuns témoins ne s'allument)
passage à la balise dans un garage le mois dernier : aucunes anomalies détectées, changement de filtre à huile changé (car le garagiste penser que cela pouvait provenir de cela)
Merci de me répondre dès que possible
Cordialement

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2015-06-04 17:07:34) : C'est précisé en entête : 1.3 DDIS 75 ch. Si l'auto est équipée d'un FAP, il s'agit peut-être de régénérations forcées déclenchées par l'électronique. En tout cas votre symptôme y ressemble fortement !
  • Par nico le propriétaire de la voiture - (2015-06-04 18:44:18) : le témoin vidange a été remis a zéro avec la valise
    On m'a dit qu'avec le temps sa aller s'arrêter , es-ce vrai? merci pour vos réponses.
    Cordialement

Autres avis Swift 1.3 DDIS 75 ch Diesel