Toutes les fiches Fortwo 2 :
Smart Fortwo 2 0.8 CDI 54 ch 2007

Avis Smart Fortwo 2 0.8 CDI 54 ch Softouch passion coupé 2013 avec 107600km à ce jour (achat neuf).

Posté le : 2020-10-20 18:19:43

Qualités : Toutes petites mensurations.
Moteur très économique : en moyenne 3,6l avec parfois du 3l l'été ou du 4,1 quand je suis volontaire. Autonomie entre 700 et 860 kilomètres.

Bonne petite voiture en somme.

Défauts : Entretenir chez Mercedes coûte cher. Moteur qui n'est pas fait pour sortir de la ville.

Consommation moyenne : 3,6L / 800 kilomètres d'autonomie en moyenne.

Problèmes rencontrés : En dehors des révisions, deux choses.

Capot du moteur changé parce qu'il vibrait, fermeture cassée et changement de quelque chose dans la boite à 2000 euros tout de même.

Prix assurance : 390 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

Sept ans en sa compagnie et que du bonheur pour mes déplacements de tous les jours. Mon mari a une autre voiture plus puissante pour les vacances par exemple.
En voiture urbaine elle est très bien mais sur route c'est déjà moins le cas et autoroute, tester une seule fois et j'ai eu peur.

• Par Div - (2020-10-22 09:46:55) : Je n'avais pas connaissance de l'existence d'un diesel de cette cylindrée sur une smart, belle prouesse madame !
  • Par Nico - (2020-10-22 09:55:22) : Bah... lis les fiches au lieu de te f**tre d'elle. La puissance est fausse, mais pas la cylindrée.

Autres avis Fortwo 2 0.8 CDI 54 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SMART Fortwo 2