Toutes les fiches Fabia 2 :
Skoda Fabia 2 1.6 TDI 90 ch 2012

Avis Skoda Fabia 2 1.6 TDI 90 ch MODEL CR ACTIVE BLUETHOOT GPS JUILLET 2012 35000

Posté le : 2012-04-21 08:14:06

Qualités : CONFORTABLE, SAV PERIGUEUX

Défauts : LORSQU IL PLEUT ET QU ON OUVRE A PEINE LES VITRE LA PLUIE VIENS A L INTERIEUR DU AU VITRE CARRE

Consommation moyenne : 5,7/100km

Problèmes rencontrés : RETRO TOMBE A 25 OOO KM , CHANGER EN UNE SEMAINE BON SERVICE APRES VENTE A PERIGUEUX

Prix assurance : 500 euros/an TOUS RISQUE SANS FRANCHISE (Bonus/Malus : %)

Trés content pour mon premier achat skoda, comment a prevoir a la vendre pour acheter un gamme au dessus , tres bonne voiture, skoda 07/2010 modele 2011 35 000 KM radar de recule , bluethoot integrer en pack preinstallation du Gps, bonne tenue de route , je fais beaucoup de route en temps que commerciale j'en suis satisfait , regrette peut etre la place lors de mes livraisons donc peut etre prendre un Fabia ralongée , ou passe Octavia et adorerai avoir une Superb

• Par francio - (2012-12-08 11:04:57) : bonjour moi sa fait 1 ans que jai une fabia montecarlo 1.6 tdi 90 cv e elle a 16500 kilometre e jai des souci avec les injecteurs , le rejime qie se bloque a 1000 tour , sais fait 3 fois que jv au concessionaire e il die qui ya rient mai bon
  • Par maitre capello - (2014-04-13 23:55:32) : merci d'ecrire en Français.
  • Par KF - (2015-10-24 11:24:37) : vur Fabia 90CV TDI . en ce qui me concerne 1 turbo changé au bout de 23 mois ( ouf garantie constructeur) ET HIER 4 injecteurs changés 35 mois et 54000 km environ ( ouf extension de garantie !) moralité j'ai bien fait de louer cette voiture que je me fait un plaisir de restituer !!

Autres avis Fabia 2 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 2