Toutes les fiches Fabia 2 :

Avis Skoda Fabia 2 1.6 TDI 90 ch BV m,76000kns,21/07/2011 active

Posté le : 2017-10-09 10:42:16
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : polyvalente, habitacle

Défauts : beaucoup de problème niveau moteur, moteur creux

Problèmes rencontrés : radiateur de refroidissement de recyclage des gaz d échappement change a 50000kns(pris en garantie,j avais pris l extension de garantie 3 ans supplémentaire).injecteur hs a 76000kns et 6ans,un problème sur un cylindre

Suite à mon problème d injecteurs et de radiateur,j ai été sur internet et je ne suis aperçu que je n était pas le seul à avoir ces dis fonctionnement.conclusion:3700 euros pour les injecteurs,sans garantie de résultat,car j ai un problème sur le cylindre n1(défaut d étanchéité),demande de prise en charge par skoda.réponse :aucunes prises en charge.véhicule entretenu chez skoda
J ai contacté un expert pour expertiser le véhicule.
En conclusion : j aurait du allé sur internet avant d avoir le problème,car si j avais vu tous les problèmes,j aurait changé de véhicule immédiatement
pour les propriétaire de véhicule équipé du 1.6 tdi 90ch,je vous conseil,de regarder la vidéo auto-plus sur la Polo 1.6tdi 90ch avant et après correction du logiciel,il y aurait une perte de couple.ce qui entraine une modification des caractéristique du véhicule,contrairement aux dires du constructeur.

• Par pipo - (2018-04-01 02:48:54) : Meme problème pas satisfait du tout de véhicules
    Ses de la ...
  • Par Bobi - (2018-06-11 13:47:26) : Voiture impeccable, je consomme en moyenne 6l/100km.
    Aucun problème, elle a 172000 km.
  • Par pino - (2018-11-26 15:15:29) : bonjour jai une skoda fabia 1.6 tdi 90ch fap active modéle 2010 et jaides soucis injecteur je fait le pleins de gasoil a 50¤ je fait que 300klm avecle plein mon garagiste me dit que cest les defaut injecteur sur se modèle il faut les changer a 120000km la miéne na que 78000km et il me sort que sa va me coutér 1600¤ injecteur sa serais posible avoir confirmation pour moi savoir si cest vraiment les injecteur et depuis 2 jours mon moteur se coupe en roulant quand je suis entre 50/et80 km on me dit que cest injecteur qui se coupe merci de votre reponse
  • Par par seat ibiza tdi 1.6 - (2019-11-10 18:21:35) : je possede une seat Ibiza de fin 2013 moteur 1.6 TDI .pas de problèmes d injecteurs ni de fap ni de vanne egr .voiture achetee a 11
  • Par par seat ibiza tdi 1.6 suite - (2019-11-10 18:34:56) : voiture achetee a 11000kms.seule anomalie moteur constatee peu apres l achat .niveau d huile anormalement eleve.j ai donc fait une vidange avec changement du filtre a huile .et depuis plus de probleme.je fais les vidanges tous les 15MILLES kms avec changement de filtre et filtre a gazole tous les 30milles kms .la voiture a aujourd hui 170MILLES kms et pas de problèmes cote moteur ;mes problèmes rencontres ont été la clim et un feu arriere non etanche pris en garantie et un etrier de frein arriere défectueux change il y a 3mois(système de frein a main defecteux).bref faire de l entretien preventif semble avoir été efficace dans mon cas ….a moins que je sois chanceux lol.

Autres avis Fabia 2 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 2