Toutes les fiches Ateca :
Seat Ateca 1.0 TSI 115 ch 2021

Avis Seat Ateca 1.0 TSI 115 ch Manuelle/42000km/2021/ finition urban advanced

Posté le : 2023-02-26 22:23:46

Qualités : Véhicule acheté d'occasion il y a 2 mois avec 39000km véhicule immatriculé fin 2021. Il possède pas mal d'options ( park assist L,full led, i cockpit, grand gps, cuir alcantara, détection d'obstacles av et ar avec assistance, caméra....) Ayant eu plusieurs véhicule diesel 5 cylindre Volvo, Mercedes etc je ne roule quasiment plus donc adieu les moteurs atypique et plaisir. Je me suis tourné vers ce petit moteur essence pour faire des économies et a ce niveau je ne suis pas déçu, a comparo en ville avec 50l avant réserve c'est 660km pour un trajet routier c'est 850km !!! Nous avons réussi, en étant chargé à bloc, a consommer 5,3l. Certe c'est un petit trois cylindres, mais il es surprenant' agréable et souple. La qualité Seat est top les sièges confortable. Un avantage celui-ci conserve les boutons de la clim, ce n'est pas le cas des la dernière Leon

Défauts : Pas vraiment de défaut sauf deux' énervant sur long trajet

- régulateur/ limitateur : le changement entre les deux se fait en rentrant dans les réglages...pas pratique et distrayant sur route

- le gps applecar play + Android auto : celui-ci devient rose et est illisible, connu sur les forum il n'y a pas de réelle astuce , a suivre

Consommation moyenne : 800

Problèmes rencontrés : Gps avec Waze

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 50)

• Par Créateur du commentaire - (2024-01-03 21:18:03) : Petite mise à jour le GPS n'est plus rose une nouvelle version du GPS a été installé par seat le véhicule à 52000 km aucun souci à ce jour pneu d'origine toujours sur le véhicule. Bonne route a vous

Autres avis Ateca 1.0 TSI 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ateca