Toutes les fiches Leon 3 :
Seat Leon 3 1.4 tgi 110 (gaz naturel/essence) 07/2016 245000 km boite manuelle 2016

Avis Seat Leon 3 1.4 tgi 110 (gaz naturel/essence) 07/2016 245000 km boite manuelle

Posté le : 2021-02-28 05:45:43

Qualités : économique, agréable à rouler,moteur souple

Défauts : manque un peu de puissance, surtout chargé ou en tractant, confort des sièges

Consommation moyenne : 3.6kg/ 5.7l

Problèmes rencontrés : Gps remplacé en 2018, (25 min pour trouver les satellites)

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

C'est mon ancien véhicule de travail que j'ai racheté, utilisation quasi exclusivement autoroute, véhicule peu répandu en France car peu de pompes GNC/GNV, mais qui gagnerait à être connu. En 245000km, aucun problème, oui, je dis bien aucun! (mis à part le gps un peu lent à capter surtout par temps froid, remplacé sous garantie)
Pour le reste, l'entretien normal, je viens de lui refaire l'entretien des 240000, j'espère pouvoir la garder encore au moins jusqu'à 300000 sans gros frais, seul chose, les amortisseurs un peu fatigués (direction un peu floue)et biellettes de suspension fatiguées aussi , mais logique à ce kilometrage...(ils sont bon pour le ct, mais quand je compare avec ma nouvelle Leon, on sent bien la différence)

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 3

Articles Seat