Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.9 SDI 68 ch 2004

Avis Seat Ibiza 1.9 SDI 68 ch 160000, 2004, SDI stylance

Posté le : 2012-08-12 22:32:03

Défauts : confort

SDI 1.9 de 2004 qui totalise 160000Kms, brule un petit peu d'huile, parallelisme roues avant (peut être un peu trop de rond points et trottoir par chez moi), mais au final petite voiture qui demarre toujours, consomme peu (5L/100), aucune panne à signaler sauf un roulement arriere (au debut de la vie de la voiture, garantie constructeur je crois a fonctionné).
Alors bien entendu c'est pas un foudre de guerre la titine, pour doubler faut être patient ou aimer le risque... mais bon qd je vois le cout d'entretien d'une TDI ... et casse ci casse ça (vanne, turbo....)
la mienne est pour l'instant très fiable, un peu à l'epoque comme ma 309 diesel de base (220000kms et revendue en TBE).
Véhicule tout de même un peu tape cul, mais direction assistée et boite de vitesse ultra agreable et pas fatiguante qui compense le petit moins du confort.

Autres avis Ibiza 1.9 SDI 68 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza