Toutes les fiches Leon 2 :
Seat Leon 2 1.2 TSI 105 ch 2010

Avis Seat Leon 2 1.2 TSI 105 ch 39000, décembre 2010, Goodstuff Stop and Start

Posté le : 2014-07-02 14:47:54

Qualités : Coffre plutôt spacieux et haut, la simplicité du volant multifonctions et du lecteur de musique, ligne séduisante (en rouge elle donne un petit côté sportif, habitabilité et confort moyen).

Défauts : Le start and stop qui s'arrête quand il n'a pas assez chargé, batterie gel chère, la serrure du coffre qui lâche, et l'entretien incompréhensible de cette SEAT (j'ai du faire les 60000km sur une voiture qui n'en a que 39000km, donc rebelotte quand elle sera à 60000km). Régulateur de vitesse mal pensé. Consommation excessive alors que je roule comme un papi...

Problèmes rencontrés : serrure coffre hs, batterie non d'origine fabricant au moment de l'achat (pb start and stop)

Prix assurance : 816 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tout Risque) (Bonus/Malus : 24 %)

Ma première voiture compacte, sans regret hormis que j'ai pris le moteur 1.2 TSI qui n'offre que peu de plaisir en terme de reprise. Peu de gens s’intéressent sur ce modèle ce qui complique la revente.

• Par Marco - (2015-07-16 07:53:42) : Consommation excessive alors que je roule comme un papi...: plutot que de rouler comme un papi, accelerez a fond jusqu'a atteindre votre vitesse de croisiere stabilisee, alors vous verez votre consommation globale baisser dramatiquement (< 5 l/100km)!
  • Par Burger_CAR - (2020-01-23 22:02:48) : Tellement ça !

Autres avis Leon 2 1.2 TSI 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2