Toutes les fiches Vel Satis :
Renault Vel Satis 3.0 dci 180 ch 2006

Avis Renault Vel Satis 3.0 dci 180 ch 105000, 2006, INITIALE boite auto toutes options

Posté le : 2013-10-07 17:39:02

Qualités : souplesse, confort, espace intérieur, agrément du v6

Problèmes rencontrés : Nettoyage vanne EGR, petits problèmes injection

Prix assurance : 794 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : T/Risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Je suis à ma deuxième VELSATIS depuis 2003, ce véhicule est trés confortable et trés agréable à conduire malgré son poids.En dix ans je n'ai eu aucun problème majeur à part l'entretien courant ,j'ai toujours pris des précautions de conduite (ne pas couper le moteur trop rapidement aprés un trajet pour laisser le temps au turbo de reduire sa vitesse et ne pas tourner trop longtemps sans graissage, eviter de prendre du carburant hors station de marque,traitement de temps en temps du carburant avec un produit de nettoyage de vannes et anti-humidité du réservoir ).Les problèmes rencontrés sur la VELSATIS se retrouvent souvent sur d'autres marques europeenes de prestige, mais quand cela arrive on n'en parle beaucoup moins (prestige oblige). je regrette vivement que RENAULT ait arrête la fabrication de ce vehicule car malgres son look et ses défauts cela était un vehicule exceptionnel. je conserve donc la mienne.

Autres avis Vel Satis 3.0 dci 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Vel Satis