Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 115cv 1.9 dci 115cv - 2007 -90.000km - RXE 2007

Avis Renault Laguna 2 115cv 1.9 dci 115cv - 2007 -90.000km - RXE

Posté le : 2016-01-07 14:03:07

Qualités : Conduite: agréable, intérieur on peut toujours faire mieux, mais rien de bien grave. Moteur : Souplesse et je le trouve suffisant pour l'usage que j'en fais

Défauts : mise à jour du GPS et les pneus Michelin qui ont mal vieillis

Problèmes rencontrés : Pas de pannes rencontrées juste les deux défauts décrits

Véhicule agréable à conduire, acheté à 50.000 km sur les 40.000 km faits avec, franchement si ce n'est les entretiens normaux et la courroie de distribution faite par sécurité rien à signaler.
Si je dois trouver du négatif, je pointerais deux choses :
1) les pneus Michelin d'origine qui se craquent autour de la bande de roulement, mais l’on ne peut incriminer cela à la voiture. (Ces pneus avaient 75.000 km)
2) le fameux GPS incorporé et dont on ne trouve plus de mises à jour, il semblerait que ce soit dû au changement de système chez Renault, résultat, ça, je n'apprécie pas, car ni cette Laguna ni la Latitude, que j'ai aussi, ne peuvent avoir un GPS à 100 % opérationnel.
J'ai donc mis 16/20, car la perfection n'existe pas, mais aussi à cause de cette histoire de GPS qui franchement me dérange, sans ce GPS j'aurais certainement mis 17,5 voir 18/20

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2