Toutes les fiches Wind :

Avis Renault Wind wind dynamique TCE

Qualités : propriétaire d'une Wind TCE depuis 2000kms, je constate un réel agrément de conduite ; conso 7l en extra urbain et autoroute presque toujours décapotée conduite cool

Défauts : plus bruyante que mon Z3 1.8 précédent , manque de rangements , compteurs souvent illisibles et jamais avec des lunettes de soleil c'est dingue pour une targa ! les voitures sont elles testées avant la mise en fabrication? Surement pas chez renault !(j'ai les même rayban depuis des années, c'est la seule voiture ou j'ai ce problème) pour savoir à combien vous roulez allumez donc les phares

Consommation moyenne : 7/100km

Note : -/20

• Par sand55 - (2013-02-15 13:13:17) : Un mécontentement total avec un bruit très désagréable : vibration, il faudrait rouler que sur une route très lisse. Mais le pire c'est que la marque le sais très bien et ne fait rien !! et vous dis : c'est un bruit normal haha MDR !
    Pas de rangement !!
    Consommation au dessus de ce qui est dit..
    On ne voit pas le compteur
    C'est une voiture pour rouler que l'été et dans un endroit où il n'y a pas de radar

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Wind