Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.6 16v 110 ch 2009

Avis Renault Scenic 3 1.6 16v 110 ch

Posté le : 2012-09-05 06:25:11

Défauts : Pas de poignées de porte à l'intérieur, ni de console. Véhicule désuet et manquant d'intérêt. Consommation élevée, moteur mou. Sensible au vent.

Consommation moyenne : MINIMUM 9 litres/100km

Problèmes rencontrés : Vitre se casse toute seule.

Note : 10 /20

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Maif ) (type de contrat : Tout risuqe) (Bonus/Malus : 50%)

Bonjour,
Nous avons acheté ce véhicule le 07.02.2012 à Dijon -21-. Lors de la livraison, pendant l'essai, nous sommes tombés en panne d'essence. Nous avons patienté longtemps sur un boulevard, et le garage était à quatre kilomètres. Etant âgés, celà a été éprouvant.
Nous sommes donc retourné à notre domicile avec le véhicule de l'aller. Sur notre insistance, le Scenic nous a été retourné à notre domicile avec un tapis d'hiver dans le coffre et une bouteille de Champagne.
Dernièrement, la vitre avant droite s'est cassée toute seule dans notre garage. Problème reconnu par Renault et pris en charge par l'assurance...les loups ne se mangent pas entre eux.
Nous ne recommandons pas ce véhicule.
Bonne route à tous.

Autres avis Scenic 3 1.6 110 ch Essence