Avis Peugeot 5008 2.0 HDI 160 ch 64800

Posté le : 2014-02-09 10:58:37

Défauts : tres mal orgnisé le SAV, 13 fois au garage sur 1 an et nous dit que tous va bien

la preniere annee une vais catastrophe 13 fois au garage sur 1 an probleme de pompe a huile
Puis volant moteur, carrosserie, consommation huile et des odeurs et maintenant bruit sur essieu ar finalement on paye chere pour ce que c'est et au garage on a le dont pour nous prendre pour des imbéciles

• Par Bertrand - (2017-09-21 22:42:04) : Bonjour,
    Évidemment tout peut arriver sur une voiture, comme un réseau, cependant je tiens à dire que j'ai le même véhicule entretenu à Peugeot toulouse Montaudran, résultat:
    La voiture a 7 ans, il faudrait que je change, sauf que 220000km zéro pannes à part écran GPS 1200¤, et que c'est la première fois que je suis aussi satisfait, et de tout, tout, tout, mon épouse et mes enfants aussi.
    J'ai acheté avant une golf plus neuve: je n'achèterai plus jamais de vw et pourtant ayant eu une golf 2 avant parfaite j'étais conquis d'avance.
    À me relire, certains diront que c'est possible que ce soit pareil pour Peugeot, mais j'en doute car au delà de la voiture il y a un vrai service au client, qui ne donne pas une facture pour un essai de 5 mn avec comme réponse je ne vois rien d'anormal alors que fin de garantie= en effet ce serait plus prudent !!

Mais j'en doute,

Autres avis 5008 2.0 HDI 160 ch Diesel