Peugeot 3008 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 2013

Avis Peugeot 3008 2.0 HDI Hybrid4 200 ch BPM6 année 2013 kilomètres 85000

Posté le : 2018-07-16 22:46:24

Qualités : Boîte automatique performante vaut autant que certains gros véhicule allemand que j'ai déjà possédé consommation correcte bonne intérieure on ce s'en en sécurité

Défauts : Beaucoup trop de problème électronique pas assez de garage compétent pour les réparations des que vous êtes en hybride on vous la mais sur la valise pour vous enlever les défauts et ces tout ça mais arriver 2 fois en 1 mois et ce moi ci rebelote je change de garage car impossible de trouver un garage pour une mise à jour complète du véhicule heureusement que j'ai pris une garantie 5 ans sinon bonjours votre portefeuille 450€ à chaque fois dommage car bon véhicule à par ca

Consommation moyenne : 5 Litres 5. Électriques 3 à 7 kilomètres

Problèmes rencontrés : Recherche mis à l'heure assez souvent niveau huile impossible voyant rouge triangle allumé voyant orange, intempestif

Prix assurance : 545 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50%)

• Par al berto - (2018-09-26 12:41:54) : 5 ans aucun Pb électronique; après 60 000 Km, je ne saurais pas quelle voiture choisir pour la remplacer
  • Par M.Béhèle - (2019-01-21 21:02:27) : Bjr, 3008 Hybride acheté en concession d'occasion en janvier 2017
    ==> 4 pannes du système hybride la première année. En précisant que la 4è est survenue le lendemain de la fin de la garantie Refus de prise en charge par Peugeot Damide Saint-Omer.
    Depuis, c'est la galère, ça fait une année que ça dure... Plusieurs passages au garage pour tenter de réparer le système hybride en vain. Peugeot n'y parvient pas !
    Le véhicule est difficile à gérer, parfois incontrôlable, voire dangereux. Faut être habitué pour le maîtriser.
    En juin 2018, un devis de réparation estimé à 3000¤. Ils ne sont pas parvenus à acquitter les défauts.
    Sept 2018, Peugeot nous demande 5000¤ pour la faire réparer...
    Recours juridique enclenché, expertise en notre faveur
    Peugeot ne veut pas prendre en charge les réparations et tente de nous arnaquer avec une reprise du véhicule à 6000¤ (elle vaut 11500¤ à l'argus)
    l'hybride ne fonctionne toujours pas, nous sommes en janvier 2019.
  • Par Cricri - (2021-04-01 18:59:13) : On est plus tard mais j'ai ce problème, le crabot qui est mort, cause connue par Peugeot depuis le lancement du 3008 ou où ils ont commencé par changer les moteurs électriques sans su ces avant de changer le crabot. Il y a eu un certain nombre de de véhicules qui n'ont pas été rappelé. Cela se produit plus ou moins rapidement suivant l'utilisation. Beaucoup d'autoroute et peu de route et ville, la panne intervient vers 90000 km au moins, si beaucoup de ville et de route cela arrive beaucoup plus tôt. Et Peugeot nie ce problème qui coûte 3000 euros. J'ai vu au 90 voitures qui ont eu ce problème jusqu'au véhicule sortie fin 3013.

Autres avis 3008 2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybride