Toutes les fiches 207 CC :
Peugeot 207 CC 1.6 THP 150 ch 2009

Avis Peugeot 207 CC 1.6 THP 150 ch 82000km 2009

Posté le : 2016-01-11 18:36:08

Qualités : bonne reprise

Défauts : voiture mal fini,vieillise tres mal, tres décu par la marque, je n'acheterai plus de peugeot,ils peuvent faire de la pub,en plus ils se foutent de leurs clients,ce n'est jamais de leur faute ou des défaut de constructeur,on n'est juste la pour payer

Problèmes rencontrés : embrayage a 65000 pas de prise en charge peugeot,systeme ouverture fermeture avec clef ne fonctionne plus,porte se ferme mal,vitres electrique fonctionne mal,climatisation hs

on entends souvent dire que renault c'est de la merde,excuser moi de contredire cela,je posséde une 207 CC de 2009 150cv et je suis trés décu voiture viellise tres mal ,mal fini ,elle a 82000km et j'ai déja changer l'embrayage,les vitres remonte tres mal,porte se ferme pas bien,climatisation hs,fermeture et ouverture du véhicule impossible avec la clef malgré changement des piles et une réinitialisation ect donc ne me parler pas de peugeot,il peuvent faire de la pub,avant j'ai eu pas mal de renault(Laguna,Megane,espace)je n'ai jamais eu tant de probléme a mediter

• Par patassot - (2016-01-12 22:07:23) : toutes les petites voitures européennes sont capricieuses c'est connu mais pas les grosses car elles sont mieux finies mécaniquement .Moi j'ai un c4 Picasso qui a 265000 km
  • Par SoulRaster - (2021-07-07 13:32:49) : Si vous consommez 10 l/100 kmh, c'est que vous l'utilisez essentiellement en ville ou que vous tires dedans comme un malade. Rien d'étonnant à ce qu'elle ait des problèmes, dans ce cas.

Autres avis 207 CC 1.6 THP 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 207 CC