Toutes les fiches 206 CC :
Peugeot 206 CC 1.6 16v 110 ch 2000

Avis Peugeot 206 CC 1.6 16v 110 ch version sport pack , 140 000 kms

Posté le : 2014-05-22 19:40:29

Qualités : esthétique de la voiture ,jantes ouragan , comportement sportif , intérieur petit mais qui as du charme , toit électrique , coupe vent ( Wind Stop ) d'origine Peugeot qui fonctionne a merveille , boite de vitesse et hauteur du levier , clim auto très réactive et sans défaut.

Défauts : moteur vraiment mal étudié , aucun couple et aucune sensation de puissance pour une consommation extravagante ( je prenait plus de plaisir avec une 306 xs HDI 90 ch ) une aiguille de jauge d?essence qui descend a vue d'oeuil qui m'oblige a la vendre DÉÇU , a peine 600 kms avec un plein en roulant normalement ces inadmissible , il manque une 6eme vitesse , vibration dans le coffre : ( problème régler en mettant du dégrippant dans les serrures ), roulements de boite de vitesse hs a 140 000 kms... , pas de roues de secoure , commodo de feux , clignotant hs

Moralité je passe chez Opel pour une Astra GTC...

Problèmes rencontrés : Roulements de boites de vitesse HS , commodo de clignotant HS , fuite d'eau au niveau des portière venant des joints de toit , vibrations

Entre cette voiture et une Peugeot 306 XS HDI je prenait beaucoup plus de plaisir avec la 306 , consommation beaucoup moins élevé : 5/100 KMS et jamais aucun problème rencontrer , vendu a 227 000 KMS avec regret , la 206 CC et juste bien en été pour être en décapotable.

• Par lolo - (2016-11-27 22:14:12) : J ai une 206 cc qui fonctionne pas mal je prends autant de plaisir qu avec une 330 cd qui a pourtant 204 cv cenest pasune HDI de 90 cv je pense qu il faut que tu nuances tes propos c est une petite voiture tres sympa qui as un côté sympathie qu une 306 n a pas

Autres avis 206 CC 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 206 CC