Toutes les fiches Zafira :
Opel Zafira 2.0 DTi 100 ch 2000

Avis Opel Zafira 2.0 DTi 100 ch Opel zafira 2000 dti année décembre 2002 boite manuel 5 rapports version élégance climatisation manuelle

Posté le : 2019-10-22 15:16:52

Qualités : Très bonne voiture solide et très performante et fiable de plus très pratique avec ses sièges supplémentaires en 7 places un adulte peut si assoire sans aucun problème véhicule bien conçu pour de longues routes il n’y a rien à envier avec les véhicules de nos jours se n’ai juste que le tableau de bort un peut vieillissant , elle possède aujourd’hui ses 320000 klm

Défauts : Pour moi personnellement aucun toutes les pièces que j’ai changé sont les pièces d’usures normal juste un seul défaut était le berceau moteur et là on me la change y a 2 ans ,suite par un rappelle qui a été fait par Gm donc voyez vous même 18 ans pour un véhicule et rappelé pour un défaut ,de plus l’entretien est fait par mes soins depuis 2011 c’est la dernière fois que le véhicule avait vu la concession Opel ! Le berceau m’a coûté 75 euro là géométrie le reste offert bien sûr suite à son état qui a été vérifié en concession

Consommation moyenne : 6,5 litres

Problèmes rencontrés : Vannes egr , débit mettre et sonde capteur de régime moteur suivi du perceau moteur suite à un rappelle par Gm

Prix assurance : 220 euros/an (Assureur : CMDP) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50%)

Véhicule très fiable économique moteur a chaîne et surtout très pratique vue ses 7 places et son grand coffre je conseil à tous ceux qui cherche un modèle de ce type choisissez les années fin décembre 2002 car pratiquement tout les défauts on été corrigé par Gm car à ses débuts n’etait fameuse mais bien rattrapée pour ma part ! Véhicule solide et sécurisant ! En général je change de voiture tout 8 ans mais là j’ai se véhicule 20 ans pour vous dire la fiabilité , y a rien à envier avec les véhicule d’aujourd’hui se n’es juste la planche de bord vieillissante au niveau esthétique mais à l’époque c’était le top

• Par alain - (2019-11-02 19:02:24) : j'ai le 2.0 dti de 100 chevaux excellent véhicule le seul Default pour ma part c'est le manque de confort les fauteuils sont un raides

Autres avis Zafira 2.0 DTi 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira