Toutes les fiches Zafira :
Opel Zafira 1.6 100 ch 1999

Avis Opel Zafira 1.6 100 ch 1999 et 320.000 kms !

Posté le : 2016-03-25 20:09:17

Qualités : fiabilité moteur , silencieux , espace interieur , compact ecxterieur , 7 places rapide .

Défauts : consommation huile

Consommation moyenne : 7.8 l

Problèmes rencontrés : demareur

Acheté mon zaf il avai 160.000 kms , 1 er main avec carnet ayan eu que des revisions .
J'en ai aujourd'hui 320.000 kms et il tourne comme une horloge .
Probleme demareur vers 200.000 kms ( normal )
Pompe a essence hs , j'ai roulé a l'éthanol sans aucun apareil durant au moins 100.000 kms avec donc elle n'as pas aprécié .
Ce monospace est de loin le meilleur de tous pour ma part . Fiable , silencieux , il se gare de partout , un gros plus les bandeaux sur tout le coté et les ailes evite de l'abimer , le mien est encore nikel sans pigne et les 7 places en un clin d'oeul c'est top !
avec son petit moteur et vu le poid que ca fait il est normal que ca consome un peut mais il monte les cotes et meme chargé et la boite etale bien ses rapports .
Pour 900€ a l'achat a l'epoque je ne le regrete pas du tout , le plus dur sera de retrouver une auto aussi fiable . Merci oplel

• Par grandkaf - (2017-02-12 08:52:26) : bonne voiture pouviez vous me dire pourquoi ma pompe a essence toute neuve me lache aubout de trois mois apres mon achat merci de votre réponse
  • Par CjC - (2018-04-27 08:10:00) : Bonjour,
    L'embrayage il à été refait à combien
    Pour ma par 193000km (voiture ville)
  • Par Tony - (2019-06-10 22:57:03) : Bonjour je vien de mettre du 98 et ma voiture me fait du haut regime est ce normal

Autres avis Zafira 1.6 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira